Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et les zooms qui accrochent, ce n'est pas normal sur une caméra récente de ce prix, mes petites vieilles PD100, PD150 et Z1 font nettement mieux,...
Ca me rappelle un verset de Nostradamus concernant l' Apocalypse, quelque chose comme "Alors viendra des airs un grand Roi ..." ... "Corona" ça...
La lumière est bien et correspond au sujet, le bon choix a été fait au tournage, par contre beaucoup de zooms en à-coup, problème d'asservisseur...
J'ai vu les 3 épisodes ... Passionnant ! ... Pour les accros "matos", il y en a sur le Repaire pour qui ça compte (parfois en priorité !) ,...
"Memorial" (Sakarov, Roginsky) ça date de la période Perestroïka, celle où les politiques occidentales ont raté le coup de changer le Monde ......
A mon avis c'est possible, les Russes ont ouvert leurs archives soviétiques et le "Tsar" n'a t'il pas dit : "Celui qui ne regrette pas l'URSS n'a...
Le V8 et le Hi-8 existaient déjà au moment du tournage en 1990. Mort de Kirk Douglas : il tournait en 1990 dans le Sud-Ouest pour le film « Veraz...
A ne pas rater les 3 épisodes de "Goulag" de Patrick Rotman : Goulag - Une histoire soviétique (1/3) - Origines 1917-1933 | ARTE Superbe...
Ben oui, on ne peut toujours jouer "Van Gogh", "Ulysse", "20.000 lieues sous les mers", "Le trésor de Box Canyon", "Le phare du bout du Monde",...
Kirk Douglas a raccroché à 103 ans ... Je l'ai revu il y a quelque temps dans un western qui se passe au XXème siècle "Seuls sont les indomptés"...
Toujours original ... les conditions étaient techniquement difficiles à cause du contraste, il faudrait dans ce cas exposer avec le Zebra 70 ou...
Le port Firewire est accessible effectivement en dévissant la petite trappe à l'arrière droit, possible qu'il soit nécessaire de rajouter une...
Celle dont Romain a mis une photo ressemble fortement une Manfrotto à piles que je possède aussi (et depuis vraisemblablement copiée en Chine),...
Eh oui, mais elle a pris son temps comme mon nouvel avatar ... et certains Russes étaient inquiets, eux qui font défiler tous les ans le Régiment...
Cahier des charges de Romain : vidéaste amateur, manque de place, je verrais bien un truc dans le genre du Yongnuo YN300 que je possède et dont je...
Si c'est de Jeanne Calment dont tu parles, elle est définitivement calmée et HS ... ;)
C'est limite, fixé sur la caméra ça va éblouir l'interviewé, l'image n'aura pas de relief et le fond risque soit d'avoir une ombre portée autour...
Le projet PRO35 Smart qui datait de 2013 a disparu de chez le constructeur, comme je le disais plus haut, sept ans plus tard avec le smartpĥone...
Je ne sais pas ... vraisemblablement puisque c'était basé là dessus mais rien sur le site de P+S Technik ... peut-être qu'ils ont eu l' idée trop...
Peut-être finalement qu'il ne faut peut-être pas désespérer il y avait un projet d' un kit d'adaptation pour Iphone ... à 800 € ... mais comme ça...