Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben je me sens jeune bien que frôlant la limite supérieure des lecteurs de Tintin, peut-être parce que je suis fauché et qu' actioncam, 360° et...
La veuve d'un copain propose de me prêter cet engin pour numériser des cassettes analogiques U-Matic 3/4", Video8, Hi8 : Ki Pro - Portable...
Son préféré paraît-il qu'il avait produit et partie réalisé, au contenu très actuel, je l'ai dit en tête de discussion : "Lonely are the Brave"...
Malheureusement uniquement sous-titré en anglais : [MEDIA] Et on en a parlé plus haut, la B.D. façon Zek : Brutal!!! Drawings from the GULAG |...
A l'inverse des camps et procédés, j'ai découvert comment les citoyens soviétiques "pas dans la ligne" gravaient des disques de jazz et de rock à...
Le sujet Kirk va finir en Kierkegaard ... traité du désespoir... crainte et tremblement à l'idée de se prendre un autre HS entre les yeux . Tout...
Tu veux parler de "Lettre de Sibérie" de Chris Marker ? La voix c'est celle du documentariste Georges Rouquier, qui avait réussi l'exploit de...
"Règlement de comptes à OK Corral" ... Le BCoiffard, y pourra pas dire que je ne suis pas dans le sujet ... :hello:
L'interview de Patrick Rotman, le réalisateur : Goulag, un chapitre occulté de l’histoire soviétique
:col::!!!:Eh, le Bcoiffard, le donneur de leçons de savoir-vivre qui expédie du hors-sujet à tout va, j'ai répondu à une question technique posée...
Une seule caméra mais 3 films = tri-capteurs [MEDIA] Sur l'exemple ci-dessus la caméra n'est pas Vistavision. Pour le tirage : [MEDIA]...
Vistavision Technicolor donc caméra défilement horizontal fenêtre équivalente à un full-frame 24x36, 3 films 35 mm N&B, dans le principe c'est du...
A l'alcool de "grain de riz" jaune comme dirait l'épouse du plus célèbre taulard de Levallois ... Mafach, la farfouille électronique à Shenzen ne...
J'en avais parlé plusieurs fois sur le Repaire entre autres sur ce forum. On avait il y a une dizaine d'années bricolé une série d' interviews d'...
Le MOJO âge adulte, tour d' horizon par les 3 compères que nous citons souvent : Video Mobile Le Podcast
Le concept caméra-stylo d' Alexandre Astruc date de ... 72 ans ... Ca valait le coup d'attendre ... en particulier la page 2 du PDF...
C'est une licence que je me suis octroyée : drône pour drôle ... par contre l'accent circonflexe sur "sûr" ... c'est sûr ! Évidemment pas dans le...
L'antidote est trouvé : :jap::jap::jap:
L'image est chouette, la caméra encaisse bien les contrastes des lumières théâtre. Expo manuelle aux zebras + profile favorisant la dynamique ?
Ca échappe comme les zombies qui sortent de leurs tombes, tu n'es pas content de l'asservisseur de zoom pour choisir le libre ? Il n'y a qu'en...