Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bien sûr, mais les panoramiques classiques j'en ai quand même un bon paquet derrière moi y compris sur des émissions sur l' urbanisme, des...
L'idée est bonne, on exploite la définition, on parvient à une bonne stabilité ... pour intégrer un mouvement dans l'image tels que brins d'herbe...
A condition de ne pas avoir des déplacements de personnes ou véhicules à l'intérieur de l'image ?
Vlog c'est pour vidéo blog. Situation très confortable pour le matériel, nombreux se font au smartphone pincé sur pied photo et avec un micro...
T'as déjà eu un maout Suffolk à tête noire qui t'attend à la portière de ta 205 embourbée parce qu'il suppose que tu viens draguer son harem en...
A l'occasion d'une recherche récente sur un autre "artiviste" russe j'ai découvert ce personnage (copain de l'objet de la recherche) dévoué à la...
Bien vu, il manque les entrées composite et S-vidéo donc voir avant tout ce que l'on peut interfacer en amont. Je vais demander à la personne de...
Tiens, à propos de caméra-stylo je me suis souvenu de cette interview du réalisateur Jean-Claude Taki à propos de son film "Sotchi 255" tourné en...
Un autre exemple pour le FZ300 dans des lumières favorables ... (le 330 c'est le même pour le marché US) [MEDIA] On est là dans les conditions...
C'est une dameuse à chenilles sur neige, donc bon pouvoir réfléchissant. Mieux faut filmer en tombée de soir, soleil couchant ou petit matin...
[IMG] Les caméras sont déconvergées ... pour ceux qui ont connu les tri-tubes (rien à voir avec celui en triple exemplaire du Beretta de Miss...
D' où l'importance d'une concertation préalable ou/et d'un visu des cadres de l'autre caméra pour se trouver dans des valeurs raccordables et pas...
Ben oui, on en a parlé récemment ... Encore une différence, après celles de tournage, celles des traditions et superstitions, néanmoins je me...
On voit bien que tu n'es pas "à la colle" (:laugh:) avec une monteuse ... et puis il y a toujours la réalisation qui dit "Qu'est ce qu'il m'a fait...
A 2 caméras le "cour jardin" permet sans gros risques de trous de faire des champs contre-champs , surtout si chaque caméra voit ce que fait...
Avant de vouloir numériser ou transférer de vieilles cassettes, je les rembobine au moins une ou deux fois (sans évidemment toucher les têtes). Je...
Tout n'est pas parfait (faible lumière) mais pour se faire la main sans se ruiner ... par contre s'il y a le budget il y a le bridge FZ2000 à...
1) Les récepteurs double tête existent en pro depuis 10 ans : Lectrosonics, Wisycom ... 2) Vu la fréquence élevée de 2,4 Gigahertz, la...
Pour l'amateur débutant et fauché, il y a les bridges aux zooms hallucinants comme le Panasonic DMC-FZ300 et le Canon SX70HS, les deux 4K à moins...
Et si ajoute que de ne rien faire parce que d'autres l'ont fait ou le font beaucoup mieux ... c'est le Top niveau bilan carbone ;)