Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mais ton layer 3d c'est quoi ? une vidéo ?
si c'est juste basé sur le temps c'est assez simple : Loops = "lien_vers_ton_slider" if (time <= Loops) { loopOut(type = "cycle",...
Tu peux utiliser un wiggle sur la position du calque avec les bonshommes. Pour le wiggle, cherche sur google, il y a des tas de docs / tutos....
Dans position X et position Y de particle world. Tu fais alt + clic sur le chrono et tu entres ça dans la zone de texte qui s'ouvre. Tiens, un...
Tous les calques incriminés sont en 3d ? Parce qu'il y a des réglages pour ça, je l'ai pas sous la main, mais c'est "accepter les ombres",...
Je ne sais pas si j'ai bien compris, mais si oui tu t'y prends mal. Apparement, tu as 2 calques : - le Nul avec le mouvement de cercle (on va...
Parce que je n'en connais pas l'existence. Ça se trouve où ça ? C'est bien valable sur CS3 ? Edit : aaaaah d'accord, j'ai trouvé : clic...
Le titre est explicite. J'ai écumé les sites de scripts sans jamais rien trouver. Alors peut-être que certains d'entre vous ont l'ultime privilège...
Mais sinon, tu as un outil spécial pour faire ce que tu veux : dans ta compo, tu fais créer > lumière. Tu peux définir l'intensité, le cône, le...
Eh bien merci pour ces réponses, je vais regarder les liens et tester ce muxman.
Bonjour, Alors on réalise en ce moment un DVD d'un concert qui sera envoyé à une boite de pressage, DVD dont on réalise le menu, on leur file...