Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour! voila, j'ai un gros problème... je débute avec after effects (6.5) et... lorsque j'exporte ma vidéo traitée par after effects, elle...
ok ca marche nickel pr le changement de couleurs... mais ce problème de pixels est toujours présent... j'ai mis la composition comme tu l'as...
Merci de ta réponse... voila j'ai testé cet effet avec after effects 6.5... je rencontre plusieurs problèmes en fait... :$ 1) Dès que j'ai trop...
M17, ta technique minteresserait pcq elle permet d'isoler plusieurs couleurs différentes sur une meme image et d'avoir le fond en n/b... j'espère...
Voilà je compte faire un moyen métrage en noir et blanc et à la limite, ça pourrait être beaucoup mieux avec le système de la sélection...
excusez moi je débarque, mais toutes les opérations que vous avez décrites ici pour régler l'image, vous le faite avec after effects ? c'est bien...
ou alors, quels autres programmes que adobe premiere pro ou premiere elements sont capables de faire ce traitement d'image ? Dites tous les...
ok merci bcp ;-) et pour mon prochain film on a besoin de la fonction de pouvoir sélectionner juste un objet qui bouge en couleur (rouge par...
voila la capture d'écran du dossier de la version light d'adobe premiere pro que j'ai recu via le cd de ma carte firewire Sitecom (il y a avant ce...
ben, j'ai eut la version adobe premiere light 6.0 avec l'achat de ma carte firewire Sitecom... Donc, je suppose, que c'est une version sans...
salut tt le monde... j'ai acquis la version d'évaluation d'Adobe Premiere Pro 6.0 et j'ai un problème d'installation, lorsque je clique sur le...
Bonjour, je débute dans sur ce forum... je voulais savoir s'il était possible d'isoler une couleur (rouge) et le reste de l'image en noir et...
est-ce qu'avec premiere elements, on peut sélectionner une partie de l'écran en couleur avec l'aide du filtre chromatique (lasso ?) donc par...
isolation d'une couleur dans adobe premiere elements... Bonjour à tous, voila je me posais la question suivante... est-il possible d'isoler une...
Bonjour à tous, voila je me posais la question suivante... est-il possible d'isoler une couleur et le reste en noir et blanc avec un masque qui...