Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
non je cherche la manière la plus efficace et la plus simple pour faire l'effet +/- comme dans sin city... mais l'utiliser d'une manière...
bonjour bonjour... j'ai découvert l'effet de sélection chromatique de premiere pro qui est propre mais pas très précis... donc je pense que les...
voila voila... j'ai un problème avec after effects (encore et toujours...) j'aimerais exporter ma vidéo transformée en format quicktime mais... le...
Bonjour tout le monde... voilà, j'ai un problème de place sur mon pc pour mes vidéos avant que je les montent sur ulead videostudio 10 plus... ce...
Quelqu'un sait-il m'aider pour ce point là ? Parce que c'est urgent... :$ Merci d'avance... ++
Quelqu'un sait-il m'aider ou pas ? Parce que c'est urgent... :$ Plz ! Merci d'avance... ++
Bonjour, je viens d'acquérir Ulead Media Studio Pro 8.0, et j'ai vu qu'il y avais moyen de corriger les couleurs assez professionnelement......
voila donc j'ai testé en foramt quicktime (h 264) et... je me demandais juste si c'était normal qu ce soit vraiment très lent à exporter par...
Merci beaucoup de ta réponse (qui est claire :-) ... je pense que pinnacle studio 8 n'était pas très approprié pour de si lourdes vidéos......
oui, c'est une école en Belgique (Louvain-la-Neuve)... euh, pour le bac, je sais pas trop je suppose que oui... et l'année revient à 1200 euros......
ben j'ai exporté en format AVI (qualité optimale, en DV/PAL...)... la vidéo n'est pas saccadée mais je pense que c'est pcq elle est trop...
Effet Sin city... Tu trouveras de quoi comprendre a faire cet effet ici (avec after effects...) Effet Sin City... ;) ++
salut, peut-être en téléphonant à l'agence du logement de Liège : Liège Logement asbl Agence Immobilière Sociale (A.I.S.) rue...
Bonjour, voilà je compte entrer à l'IAD l'année prochaine et cet examen d'entrée m'inquiète légèrement... Voilà, donc, si des anciens élèves ayant...
Merci de ta réponse... est-ce que ce programme permet donc de passer du format QuickTime au format MPEG en gardant la même qualité d'image ? Parce...
excusez moi pour mes questions débiles... j'ai compris mnt... juste une question à propos de l'encodeur pour passer du format de quicktime à un...
qu'est-ce que le codec "Animation" ? Où est-ce que tu le sélectionne ? Lorsque tu fais "import" dans "File" ? Parce que moi j'ai pas ce format...
... je viens de lire qu'il était conseillé d'exporter en animation quick time et puis de remettre en mpeg... je sais pas si c'est le meilleur...
merci de ta réponse complète... ma situation : je tourne en dv (sony, k7 digital 8) et je fais un court métrage contenant l'effet sin city... donc...
salut... ben j'ai choisi le MPEG4 pcq il me semblait que c'était le meilleur format d'exportation (je peux me tromper...) au point de vue de la...