Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je l'ai passé aujourd'hui en réalisation, et franchement pas facile de dire si c'est ok ou pas... à voir le 19... quelques questions chaudes quand...
ah ok :) merci bcp de ta réponse, je vais essayer avec le pti logiciel alors :) Merci bcp ++
ah lol non je me suis fait mal comprendre :) non ce que je voudrais comme image c'est un texte sur fond blanc pour imiter la page et que certains...
Bonjour, voilà j'aimerais effectuer l'effet suivant : la caméra filme un texte écrit à la machine à écrire... j'aimerais mettre en évidence...
oué c'est juste... je vais voir comment je vais faire, merci de tes réponses ;) Si d'autres ont d'autres idées, n'hésitez pas ! ++
ok merci de ta réponse :) mais peux tu préciser la première solution ? pas bien compris le procédé... ++
Bonjour à tous, voilà je m'apprête à tourner un court dont les différents personnages (3) ont le visage étrange comme sur cette photo (dans le...
ouips tro long et puis on a décidé comme ca, on a pas vmt pensé à cette alternative en fait... donnez vos impressions ;)
PINK LIFE http://pinklife.ludix.be Visionez la bande-annonce et... si vous êtes tentés, commandez le film ! :love: @+ ! gollum...
bon j'ai eut plein de problèmes pour créer mon film alors je me résoud à le mettre sur cassette DV pour après le capturer avec un autre programme...
hélas les autosave n'affichent rien également... n'est-il pas possible de faire revenir le montage avec les fichiers temporaires ou... ? Si vous...
Bonjour, bon j'ai eut un énorme problème... j'ai perdu tout le montage de mon film. J'ai fait plusieurs nouveaux projets pour copier les parties...
ok merci beaucoup, je vais m'orienter vers ce genre d'idées... Pinnacle n'est pas terrible en effet... Enfin... Merci beaucoup @+
Bonjour à tous et merci déjà de votre intéret pour mon problème... Voila, j'ai fini mon film qui dure 45 minutes. J'avais ajouté des bonus durant...
ok ça doit être ca ! merci beaucoup! a+
oué je ne sais pa bien ... c'est meme quand je monte au moment même que l'image se déteriore... au final je fais créer sur dvd euh, quel est le...
Bonjour, voilà j'ai acquis UVS 10 et j'avoue qu'elle me parait très bien comme logiciel de montage (j'utilisais pinnacle avant... dc) euh, mais le...
Merci de vos réponses ! à la limite, est-ce que ceux qui connaissent ces deux écoles pourraient comparer celles-ci à tous les niveaux (mentalité...
Bonjour bonjour, voila je voulais savoir si qqun savait me donner des informations à propos de l'INRACI (école belge) au niveau du style de...
Bonjour, voilà j'ai une question à propos de Pinnacle Studio 10 Plus... J'ai la version d'essai de Studio 10 plus (10.5.1) et j'ai acheté la...