Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok mon pote mais il est vrai que arf ! c'est horrible la video c'est passionnant mais que c'est durdur...enfin voila si je posais cette question...
hello les gars, bon j'ai cherché et je n'ai pas trouvé pour l'instant, en fait j'ai extrait mon film dvd et je voulais le transformer en divx avec...
puree faut arreter d'etre susceptible! je te demandais simplement , parceque dans ces softs je n'y connais rien, ma question tournait autour de...
et donc tu ne connais pas de softs capables de faire ca? donc.dvdinfo, par exemple ou cd checker n'en sont pas capables donc? si tu peux faire...
ok les amis, mais j'ai regardé et ou est ce si beaux tutoriaux que vs me dites pour le bitrate et compression?
ouai je devais etre bourré ce jour la; nan en fait , ce que je souhaite savoir, c'est s'il ya un soft qui permet d'analyser les cd et dvd et qui...
yop les gars, dites moi jai lu un peu les messages au sujet de l'encodage mais c'est un peu flou pour moi... bon, je vais faire mon montage, et...
mieux vaut faire cbr ou vbr 2 pass pour avoir la meilleure qualité d'encodage?
yop les gars, je suis nouvo venu, sur le forum, j'ai deja une question, je ne sais si elle a deja ete postée, mais en tout cas je devore tout......