Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bon ba sympa c'est urgent et personne ne reponds ! je rappelle bien que le fim n'est pas gravé sur dvd, que je l'ai juste encodé, et ne peut le...
merci de repondre assez vite c'est assez urgent, car je repars demain et ne sera plus sur internet...
salut les gars, en fait j'ai un probleme, je viens de m'acheter un nouveau pc, et avec mes autres pc je n'avais jamais rencontré ce probleme, en...
bon voila , j'ai la reponse de mon pote, profite en bien.. il dit:"Il y a pas des valeurs "magiques", ideaux pour tous types de vidéos. C'est...
athlon2x, ta quoi comme config?pc?
ok mais gégé92, tes bitrates que tu ma donné, l'audio y est incluse? ou dois je deduire les 224 ou 320 kb/s de l'audio a la video (bitrates que tu...
salut, en fait je suis un pote de la personne qui a fait ce beau site pour tmpgenc, et moi je crois que tu verras une difference d'encodage, pour...
en fait ya pas de son , vs croyez que je peux reencoder le son avec virtualdub?l'ac3 pour le mettre dans mon divx en mp3...?
c'est vrai tu as raison bcauchy, merci. mais je crois que tu avais mal interpreté ce que j'avais dit plus haut, quand je disais "je veux etre...
ah ok danielha, donc si j'ai bien compris pour le vbr, en debit moyen je mets ce que ma donné gégé92, mais alors en max et mini bitrate, je mets...
merci beaucoup gege92, en effet mis a part les calculatrices, je voulais savoir en gros les bitrate a mettre , merci de l'info. pour ces bitrate...
c'est pas moi qui ait commencé, il a continué a me chercher, c'est tout c'est desagreable, on dirait que yen a qui ont que ca a faire...bref stop,...
bcauchy tu me cherche ou quoi? c'est quoi ton probleme? alors t'arrete de me gonfler , ma parole ta que ca a foutre ou quoi? j'ai de la patience...
dites moi, meme si j'ai vu 2 ou 3 posts a ce sujet, si par exemple j'ai une succecion de petits films, parce que sur une cassette de 60 mn je n'ai...
c'est clair ok merci
dites moi les amis sur nero cd/dvd speed mentionné plus haut, je regarderai dans le soft apres , mais ou est ce que il faut regarder pour voir la...
merci les gars, en tout cas je my attelle , mais c'est vrai que c'est pas facile, je connais des choses mais suis encore loin loin de mes...
super et merci pwimart, c'est ce que je voulais savoir... oui en effet j'etais deja allé voir les posts concernant l'entrelacement, merci de...
merci bien ...le truc qui me turlupine, c'est surtout les methodes d'encodage, etc.. en fait je veux etre au top, jai deja mes reglages pour cd ,...
hello, je voulais savoir juste une question, une chochose, vous, vous faites quoi, est ce que quand vs encodez votre film dvd vs entrelacez pour...