Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
yo les gars, existe il des tutos de photoshop cs pour bien apprendre les calques etc, bref bien debuter et corriger ses images , reglages de...
rhhha ca me donne envie, dis moi il n'est pas a l'essai? car je suis allé voir ton lien que tu m'a filé, et c'est achat point barre.. pour le...
en fait les fichiers .mov ce sont les fichiers aussi issu des apn numeriques je crois? parce que moi en fait j'aimerai encoder mes petits films de...
dis moi bcauchy crois tu en une reelle difference entre procoder 2 et procoder express? je suis bete j'ai mis le post avant, j'aurai le mettre...
dites moi les gars, je voulais poser une petite question, c'est quoi la difference entre l'encoder canopus procoder express, et le canopus...
il est mieux que tmpgenc? en qualité d'encodage? parce que si il faut que je me remette aux reglages et reapprendre avec un autre soft arghhhh ....
ou le probleme doit venir de mon encodeur
merci beaucoup bcauchy, tu crois donc que ca pourrai etre la cause que encoredvd ou mon lecteur powerdvd ne veuille pas lire mon fichier video...
voila j'ai un petit dilemne, probleme, en fait je veux faire mon dvd en authoring avec encore dvd je veux en fait pouvoir creer un dvd video a...
hello les gars voila je voulais savoir un ptit truc, le divx6 converter, est ce que ca converti les films avec une bonne qualité? et a quel...
ouai bon en fait je ne pense pas que ce soit un probleme de codec car j'arrive a lire mes dvd et aussi j'ai deja reussi a encoder et lire ensuite...
va voir mon post ca me fait pareil...
oui mais je n'ai pas internet sur mon pc tout neuf, car je ne veux pas polluer mon beau pc, de spam et autre dobes... je sais ce que vs allez dire...
ligos lsx suite est meilleur en encodage que tmpgenc? pourquoi ligos lsx suite n'est plus dispo? ya bien moyen de leur commander?
ok je vais regarder mais comme mon pc n'est pas ici, je ne pourrai verifier que lundi je pense... merci les gars et je vs tiens au courant , en...
ok hola mais en fait j'ai essayé avec wmplayer, wmplayer6 egalement, et power dvd ou meme le player de nero et ya pas d'image ni de son, le seul...
ok alors dis moi pour toi c'est quoi l'authoring, moi pour moi, c'est de faire le chapitrage, les menus, du debut du film, bref faire une...
donc en fait dvdlab crée juste des fichiers vob et ifo, compatibles pour la gravure dvd..?il cree les fichier mpeg en vob de dvd? mais il ne...
ok merci bcp flcast, en fait a cause de mon authoring de premiere elements, je ne peux faire que comme ca? je suis obligé de passer par dvd labs?...
merci bcp flcast de m'avoir repondu, alors comme je n'ai jamais gravé de dvd, je lis bcp de post, mais ce n'est pas encore evident, en fait je...