Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut a tous, savez vs ou dois je acheter des cd et dvd verbatim ou de qualité sur le net avec un site web vendeur serieux? et a un bon prix?...
en fait jai fait comme gégé la dit, jai mis l'aide en fr en pdf, dans mon fichier help de dvdlab et donc a l'aide en pdf, mais par contre les...
ok donc si il ya juste a transcoder l'audio de mon mp3, encore me le dira...ce qui me fait souci c'est qu'il risque de merdouiller a transcoder...
ok gégé, merci 1: alors ca y est j'ai fini par terminer d'encoder avec tes reglages, il ya de belles couleurs, j ecrois que ty ajoute un filtre...
donc en gros je suis obligé de tout refaire ! ch... mais les menus je peux les garder?si je remplace la video dans mes fichiers de mon projet, je...
ok gégé merci de ta patience alors la, je reencode avec TES reglages, car l'encodage d'avant etait avec le wizard... donc en attendant la fin,...
ok merci gégé 1ere question: donc j'importe mon fichier encodé avec procoder ok, dans encoredvd, ensuite je fais l'authoring, et apres comment...
encore 1.5, et mon fichier source que j'ai importé dans encore avant authoring est en AVI, maj ou pas ca devrai marcher, et il faut savoir aussi...
oui une tite question les gars,pour faire mon dvd, si j'encode mon film, sans faire authoring je vais avoir un film sans menus? mais si je fais...
bonjour, j'en ai ras le bol, de la video, deja que l'année derniere j'arrivais pas a encoder avec tmpgenc alors que j'avais tous les codecs, la ,...
ps: autre question? pour eviter le scintillement lors de l'enregistrement avec le camescope, sur le mur avec le projecteur, il parait qu'il ya un...
Bonjour les amis, voila grande question que je viens de me poser et j'espere que vous allez pouvoir m'aider, j'ai d'ailleurs aussi lu les posts...
merci dan, je te recontacte apres car la, jvais me pieuter donc hesite pas a revenir sur ce topic.. merci beber
voilou petite question, malgré qu'il yait tout un tas de choses sur les dvd et c'est urgent en fait, ce soir j'ai voulu faire un master pour...
donc en gros il vaut mieux sauvegarder les données , par exemple les photos sur le long terme sur dvd ou cd? le cd est plus sur que le dvd ou...
oui bcauchy, j'expliquais, que avec encore tu peux importer des fichier en avi ou en mpeg au debut de l'authoring;.. bien sur que le montage se...
ok hola, je vais essayer, vu que je n'ai jamais fait l'encodage avec encore...deja que j'ai juste testé de petites portions de film avi ou mpeg2...
merci hola, et tu crois qu'une fois l'authoring terminé en avi, apres je pourrai encoder avec tmpgenc?
nan peche mis a part procoder, y aurait pas une solution a mon probleme avec tmpgenc? parce que je le connais quand meme ce soft...
p.s. le premier qui pose une question dans ce forum, alors que la réponse figure dans ce grimoire sera privé de souris pendant un mois! oups...