Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Maj studio Je viens de me connecter chez Pinnacle (17/01/06, 23h50) >>>> Un patch est dispo 10.2.2668 BETA Attention il est bien précisé...
jcgrini, Pour le camescope Hi8/digital8, j'ai l'impression que seul le Sony TRV480E ferait l'affaire. Dur dur de trouver un pot qui possède ce...
Le problème c'est que je n'ai même plus de camescope Hi8 ! Donc soit : - J'achète un camescope Hi8 + une carte d'acquisition - J'achète un...
Après avoir lu et relu les notes du forum et après bien des discussions avec la HotLine Pinnacle (toujours en cours...) : Mes plantages...
Précision Petites précisions sur ma réponse précédente. J'ai fais un montage avec des avi récupérés d'un appareil photo numérique (désolé...
Cohabitation Etant enregistré chez Pinnacle tu penses qu'ils peuvent me filer la version précédente 9 ? Ce serait cool. Par contre j'ai peur...
Bonne idée Bonne idée. J'ai un ami qui dispose d'une ancienne version. Avec un peu de bol ce sera la 9. D'autant que je dois lui souhaiter...
Plantages à gogo Moi aussi j'ai malheureusement acheté la dernière version de Studio (Media suite 10) et j'ai tous plein de plantages !!!...
Media studio 10 jcgrini, Avant tout : Bonne année 2006. J'ai lu les procédures que tu m'as signalé. Le pb c'est que la plupart concerne des...
Plantage programme Bonjour, J'ai gravé un DVD perso sur mon graveur de salon. Les 25 séquences passent bien sur win media player, power dvd,...
Bonsoir, Après avoir mis une semaine de galère pour régler l'installation ce tout nouveau, tout beau logiciel, mes ennuis n'ont fait que ce...
Ayant eu le même pb, j'ai réussi à avoir la HotLine de Pinnacle (en achetant le produit on a droit à '1 appel'...). On m'a demandé de...
problème similaire J'ai le même pb, en plus grave : Pas d'aperçu, pas de plein écran : rien de rien. Seul le son marche et le curseur manuel...
même pb J'ai le même pb que toi ! J'ai un micro tout neuf et tout musclé (1024 RAM, carte ATI Radéon 300SE 128 MB), un XP à jour, Pinnacle...
Bonjour, je viens d'installer studio 10 plus et rencontre un pb étrange. Tout semble marché sauf que je ne peux pas visualiser les vidéos !...