Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, j'aurais voulu savoir si avec un USB instant vidéo cd sa suffisait pour transféré ma vhs sur mon pc afin de refaire un petit montage...
je trouve sa super bien monté beau travail et sa colle super bien avec la musique
merci Jmarc74
bonsoir , j'aimerais réaliser un clone sous vegas pro 8. j'ai plusieurs rush dans différentes positions et j'ai gardé le même angles de vue...
bizarre je peut pas l'installer sa m'ouvre une ptite fenêtre me disant "sony MsiSetup condition non remplies.appuyer sur ok pour quitter...
super je l'avait pas vu dans les fichiers connexes. merci Jmarc74 de tes réponses rapides
je vais profiter du topic pour demander aussi si ces plugins sont pour vegas pro 8 ? DirectX Plugins Noise Reduction 2.0 XFX 1...
merci de me répondre aussi vite ! je vais aller voir sa sur le site de sony alors!
bonsoir , je voulais savoir a quoi sert media manager sous vegas pro 8 ? car quand je vais dans l'onglet il me dit qu'il n'est pas installer ,...
super merci , c'était tout simple effectivement au lieu d'agrandir le rectangle dans event/pop crop je le réduisait croyant que sa réduirait mon...
moi aussi au début mes fichier j'arrivai pas a les lire correctement jusqu'à ce que je télécharge K-lite codecs , maintenant plus de probleme...
soit je me suis fait mal comprendre soit j'ai pas compris ta manip' ;) j'ai essayer sur magix vidéo deluxe et j'ai réussi en 2 s voila ce que...
moi j'ai deluxe 2008 et je clik sur "fenetre" je coche "moniteur vidéo" et ensuite je retourne sur "fenetre" et je coche "mise en page standart"...
bonjour , je commence un nouveau montage et je voudrais commencer par une intro avec une image fixe en fond d'ecran et intégré au centre de...
j'ai bien fait la mise a jour masi toujours pareil j'ai refait une vidéo entièrement en AVCHD l'exportation en .wmv c'est tres bien faites....
1m27 windows xp pro sp3 intel(R) core(TM)2 quad Q6600 @ 2.40GHz 2.40GHz 4 GO RAM
moi j'ai aussi la version magix 2008 qui prend bien en charge AVCHD suffit d'activer le mpeg4 (payant 5€) par contre le fait que sa saccade je...
bonsoir depuis quelques jours mon vegas plante , a peine je clik quelques part que ce message apparait : "Sony Vegas Pro 8.0 Version 8.0a...