Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
quand je dit une vidéo par lettre c'est comme dans ma vidéo exemple chaque lettre a une vidéo différente qui suit le texte! j'arrive a mettre...
bonjour , Je voulais savoir s'il il était possible de faire cette effet avec vegas! j'ai essayé mais je n'arrive pas a faire suivre une vidéo par...
a ok donc ya pas que chez moi! mais en installation min. sa fonctionne donc pas trop grave. c'était surtout pour voir si l'AVCHD était fluide...
bonjour tout le monde! voila mon soucis au moment de l'installation de MVD a 6% exactement , une fenêtre s'ouvre marquant " ERREUR F:/...
pourquoi tu n'essaye pas différent rendu et tu note a chaque fois tes résultats comme sa tu saura lequel prendre par rapport a se que tu recherche.
dans vegas sur ton image cliqué sur "panoramique/recadrage vidéo" tu zoom sur ton image au debut de la timeline sa va créé une clé ensuite tu va...
moi mes paramètres sont : .wmv personnalisé vidéo HD 180-30p rendu optimisé fréquence de 30 ma vidéo a qualité +++ pour un poids très...
merci du conseil! je referais l'opération avant l'été!
j'ai ouvert le panneau , jsui sorti dehors grand nettoyage , gavé de poussière dedans :bigsmile: j'ai refais le rendu avec la tour fermé et c...
J'ai un montage avec différent format mélangé plusieurs piste son et des image fixe , bref .. Le montage dure 8 min et quand je veux l'exporter...
si c'est jute rajouté des bande noir : tu vas dans " générateur de média" , "dégradé de couleur" , "linéaire noir vers transparent" que tu...
bizarre les 2 formats marche nikel chez moi. Par contre le rendu est long pour changer de formats :s
tu supprime le gus que tu remplace par la salle en gardant le son ,tout simple :-)
super merci les gars mon problème est résolu !!!
Voila mon problème: Je ne peux pas faire "appliquer" dans "suivi de mouvement" avec la "perspective des 4 coins" , impossible de faire...
salut , sur youtube ou daylimotion il y a plein de tuto sur les effets de texte. en voici un exemple sur le coté il y a en encore pleins.YouTube...
bon finalement j'ai déjà trouvé:D je suis rester en .AVI en changeant le modèle de 1080-50i intermédiaire ou il y a le codec CFHD par 1080-50i...
voila d'habitude j'exporte mes vidéo H.D en W.M.V ou M.P.E.G-2. J'ai obtenu after effects cs3 et aucun de ces 2 formats ne veut etre pris en...
ok , très bien. Je vais voir comment je vais faire alors. merci a toi
merci de ta réponse! mon ordi supporte très bien l'avchd et sony vegas aussi. C'est un PC monté par moi même pour faire du montage vidéo qui a...