Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour le micro je sais pas enfaire il y en a tellement que je me perds :col: en tout cas si je prend un mic en XLR je devrais me procuré juste...
oui uniquement en jack, c'est surtout du bodyboard/surf/skate que je filme donc le micro pour interview intérieur/extérieur n'a pas besoin d'etre...
ok merci j'ai trouvé le topic approprié :good: Tu as choisis quel micro du coup pour ta fx1000?
merci de ta réponse. J'ai trouvé ceci "VideoMic" et celui la avec "VideoMic stéréo" de "Rode"....
bonjour tout le monde, j'aurai aimais savoir quelle micro ext prendre pour ma sony fx1000 pour des interview intérieur/extérieur a faire. Et je...
salut, j'ai chopé la mienne a 3000€ neuve a alifax un magasin sur Paris , j'ai été la récupéré directement en magasin. C'est le meilleur prix que...
Je viens d'avoir aussi ma sony FX1000 et ya pas a dire elle est vraiment belle :love: j'ai hâte de commencer mes premier test avec voir ce que sa...
merci de ta réponse. Du coup je vais exporter comme j'ai dit en Mpeg2 - dvd pal car ensuite je passe le montage final a un ami pour qu'il me...
bonjour, je voudrai savoir si je dois exporter en ce format pour mettre sur DVD : type: MPEG 2 , modele : DVD pal ( 720/576) mon projet est en...
salut, "peut ou non créer depuis zéro un style et si oui comment ? " oui avec "PRO TYTLE" tu pourra crée ce que tu veux comme générique ou...
salut, tu trouvera tes paramètres : -de projet en dessous de la fenetre de prévualisation. -du rendu " fichier - rendre en tant que - tu...
ok, donc pour un début je regretterai pas mon achat avec un fx7 niveau qualité image? Je pars en voyage durant 8 mois dans les îles et je compte...
oui comme tu dis je suis néophyte du coup je sais pas si j'investi direct ou si j'investi plutôt dans une Fx 7 pour me faire la main durant 1 an...
bonsoir, voila je pense sérieusement a investir dans du vrai matos vidéo mais j'ai besoin d'aide pour sa. Le modèle qui me faudrait devra :...
pas si facile enfaite :sad:
:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo: encore merci jmarc tu es un membres super utile pour ce forum!
bonjour, je voudrais savoir, par curiosité, comment a t-il fait pour gardé le gars en couleur et tout le reste en noir et blanc. Dans les...
oui mais j'allais plus vite en passant par photofiltre. je suis aussi très content du rendu. la vidéo n'est plus en ligne mais j'avais animé...
j'ai crée chaque lettre une par une sous photophitre sous fond noir , écriture contour blanc intérieur jaune. sous vegas , j'ai fais une...
Merci jmarc ta première solution est simple et efficace comment n'y ais-je pas penser moi-même :D le rendu est beaucoup mieux que mon 1er test....