Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour tout le monde, j'ai fait plusieurs test avec ma fx1000 sur le slow motion et je constate a chaque fois que l'image est pas nette, comme...
j'ai déjà eu ce problème en mélangeant du HDV, AVCHD et mini DV. Moi mon ordi s'éteignait durant le rendu ooo Dans vegas j'ai exporté ma vidéo...
un truc que j'ai déjà fait pour avoir que le même format , tu exporte ta vidéo AVCHD via ton logiciel de montage sur ta caméra en hdv et tu la ré...
c'était bien juste ça mon soucis :mdr: je vias pouvoir continuer la prod de mes DVD :bravo:
je crois que j'ai trouvé la solution a mon problème. Je marque comment je fais au cas ou quelqu'un ferait le même erreur que moi :D Si cela...
Donc mon probleme est le suivant: Quand je suis sur les propriétés des boutons de mon média pour le style des surbrillance, je met rectangle de...
si c'est pour crée un dvd lisible sur platine de salon ou autre et non un dvd de donné, il faut exporté en mpeg2 dvd pal.
Je vous remercie grave a vous j'ai réussi !!! :bravo::bravo: j'ai ajuster mon débit dans architect comme m'a dit agdimage avec le bitrate donné...
Donc j'ai bien un soucis avec Sony vegas architect, j'ai réussi a exporté ma vidéo de 1h54 qui fait 3.30GO au lieu de 4.88GO a l'origine. Le...
je vais essayer avec ton lien , merci oui c'est vrai que maintenant que tu le dis il y a un soucis car quand je réunit tout sur la meme page...
Bonjour tout le monde, je pense que la question a déjà été posé plusieurs fois mais je ne trouve pas de solution ( encore novice dans...
hier soir je filmais un concert avec le casque sur les oreilles car j'était a coté des enceintes, heureusement que je l'avais, j'entendais 2 fois...
ouias enfin vu la période je vais éviter de mettre le bonnet par dessus , le casque me donnera assez chaud comme ça deja :D
je devrais le recevoir la semaine prochaine, je vous direz ce que j'en pense. Enfin ça sera un avis de novice quoi :) Du moment que le casque me...
jsui pas encore pret a mettre ce prix pour mon utilisation :/ du coup en fouillant un peu je me suis orienté vers un fermé, le SENNHEISER...
bonsoir, je n'y connais rien en casque audio pour mettre avec ma caméra (sony fx1000) et je recherche un casque qui servirai a isoler le bruit...
ouais j'utilise ccleaner régulièrement même! il détecte une version plus récente de windows installer du coup il veut pas installer la 3.1. ce...
cela n'a rien changé :( je dois installer window installer 3.1 forcment et sa me dit que les conditions ne sont pas remplies et du coup sa annule...
personne aurait une solution ?? le logiciel est neuf et peut même pas être installé alors que la version d'essai de vegas pro 8 s'installe sans...
J'ai voulu installer la pack sony vegas movie studio 9 avec DVD architect mais des le début début l'installation il me demande d'installer window...