Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour à tous, Bon voilà, je me suis procuré ces deux graveur après une intense recherche sur les plus perfomants et compatibles graveurs...
donc... ah oki, donc moi si j'ai bien compri, avec DVDworkshop, tu peu choisir l'étape que tu veux (en gros) ? c'est intérressant......
salut alors pour l'ouverture automatique, tu va dans poste de travail, puis clik droit sur proprièté de ton lecteur sony, puis dans execution...
?? Maxence, tu peu présciser un peu ton post ?? J'ai po bien compris.......?. Merci
oki oui c'est ce que maxence t'avait indiqué : tu encode puis tu frave MAIS pour TON dvd ? Comment feras-tu ? Pour TES menus....etc....Il...
ptetre un prob Maxence, j'ai bien lu la réponse que tu lui à donné mais j'ai peur que tu ai oublié un détail: effectivement, si il encode via...
oki justement g un LG et j'arrve pas a trouver la zone télécharger... Ok pour ta Epson mais g plus confiance en Canon......il y a une TDK qui a...
yop Alors désolé mais je n'ai pas compris ta première question, pour la deuxieme, il faudrait mieux qu'il possède studio 8 ( si possible mis à...
salut bien écoute...pour ma part je n'ai strictement jamais eu de prob de lecture de DVD à cause de l'étiquette...et pourtant, je viens de faire...
re bah g sais pas.....c vrai qu'en lisant la liste plus attentivement la liste, je suis étonné de voir des marques comme Verbatim et...
c cool Oh merci pour le site des pires DVD, j'avoue que je suis choqué vis-àvis de certaine marque que je pensais de bonne qualité.... C'est...
re et pi arrêter de me galèré avec mon orhthographe..........Si mon style de plai po, tu répond po et pis c tt............. Au fait, en...
slt Pour ma part j'hésite entre Pioneer et Sony........lol......mais g possède un grav eur Lg et j'en suis super satisfait....... voilà,...
gravure réussit En fait, je me suis trompé de discussion et g posté ma réussite dans " Dites mois tt", le sujet s'appel "oki c good" Donc c...
oki c good Bon ayé g réussit : Gravage avec SAMSUNG sur DVD-R Verbatim avec RNM en yrajoutan un répertoir Z_DUMMY remplit de conneries...
re modi oui c celle là de version je crois, j'ai du confondre avec nero . Bon, il me semble m'êttre gouré lors de mon dernier post, car en...
prends - en de la graine petit..... Comment peux-tu frapper et penser en même temps ?...yogi Berra Le sage ne cherche ni à briller comme le...
b cauchy " la quiètude du Sage ? Il n'est pas quiet car la quiètude est réputée bonne, il est quiet car la multitude des choses ne sauraient...
oki ok..peux-tu préciser le rhésus de tes DVD et leur écriture ? ( + ou - R / + ou - RW ) Encore mille fois merci :D ;) ;)
re MODI Super merci pour ta réponse précise juste la marque et la référence de ton lecteur de salon et c cool..... re merci........