Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
enfin moi je dis ça comme ça mais vu que tu précise pas plus.........
oui donc c'est bien une HDV sauf que pour numérisé du HDV il te faut une carte d'acquisition spécial et très chere....................si tu as...
La FX1 c'est pas la HDV ? je m'en rappel plus.......
Salut à tous, je réalise un court métrage semaine 25 (donc fin Juin). Je recherche un assistant réal, si possible ayant déjà fait lui même...
grand merci minuscule ça c'est du conseils digne du Repaire ! J'ESPERE ne pas tomber sur quelqu'un qui me dise "vas-y n'achète pas les...
j'arrive ni a écrire en mode scénario, ni a me servir du mode storyboard....... mais ça doit venir de moi. bizarre bizarre.....
je crois que j'ai mal du me faire comprendre. J'ai l'impression de passer pour un gars qui à rien envie de payer parcequ'il ne reconnait aucun...
Très bon soft Salut, J'ai télécharger ton soft et il a l'air assez complet. peux-tu me dire cependant si c'est une démo ? J'ai l'impression...
non mais t'as rien piger toi.........
faudrais en faite qu'ils portent un peu plus leurs *** !!!!
en fait oui et non . une boite de prod m'a promi une domiciliation pour mon film mais ils ont toujours pas donner signe de vie et le tournage...
Bonjour au Repaire, Petite question : Que risque-t-on si on utilise une musique prééxistante dans un court-métrage déstiné en priorité aux...
oui : faut pas prendre movie maker !! lol
salut C'est en gros de la capture analogique. Il te faut donc une carte capture analogique. Pour ma part j'ai la BlueBox de pinnacle avec 4...
pour le vcs, aucune idée. pour le chapitrage c'est tt a fait possible : Admetton que tu ai 3 clip (donc 3 séquence) tu pose C2 (chapitre 1)...
Bijour, bijour, Bon, j'en ai un peu marre de pas trouver mon bonheur sur LYON. Apparement, il y a largement de quoi faire en personnel et...
Oui j'avais déjà eut ce genre de problèmes : quand je mettais en lecture le son crépitait et l'image passait au ralenti. Mais il me semble que...
est-ce que ça fait une sorte d'effet stroboscopique ?
C'ETAIT MON 100 eme MESSAGE !!!!!!!!!!! SA S'ARROSE !!!!!!!!! lol
Moi je suis de Lyon.......ça va être dur de ce voir, déjà que j'arrive même pas à prendre contact avec des pros de ma région tellement ils sont...