Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:bravo::good: La meilleure critique sur le travail de Sebfarges ... j'en suis presque jaloux !
Comme quoi pour les "opérations homo" (assassinats ciblés), les services russes pratiquent de longue date et parfois dans leur passé soviétique à...
Ca me revient ... Filmer pour l' Histoire ... | Page 8 | Le Repaire Le Mont Fuji serait il le Mont de Vénus ... surplombant (mot fâcheux qui...
J'ai trouvé la spécialité commençant par T (*) mais je me suis auto-censuré avant même y avoir été obligé. (*) Quelque chose comme une porte...
12-60 mm ça va être difficile d'aller au gros plan en spectacle si on n'est pas près de la scène.
Oui, mais il faudra rajouter le prix des objectifs et là ça va vite monter pour avoir des optiques avec une bonne course de focale. Sinon en...
le bon filon argentifère (avec un seul L sinon c'est de la dissim ... Gloups ! je vais encore être contraint à l'auto-censure :D), je pense que tu...
https://www.sony.fr/electronics/support/res/manuals/4170/41700952M.pdf Langue : page 17 Transfert : page 46
Ca y est, ça a mordu : film-documentaire.fr - Portail du film documentaire [MEDIA] Interviews parfois aux personnages bizarrement décadrés......
Ca fait moins "pro" mais ça existe sur smartphone ... surtout utile pour repérage en format large ... Artemis Director’s Viewfinder | AOA...
On en revient au mouvement d'humeur à l'origine de la discussion sur l'écriture des documentaires historiques. Sur Planète Crime Investigation le...
Choisir un site, un magasin où l'on peut se la faire reprendre si problème.
95 ça suffit largement.
Pour ce que tu vas faire, une Sandisk SDXC Extrême ou Extrême pro devrait suffire.
A ce prix pour une alim secteur, le risque n'est pas grand ... sauf ce qui est arrivé récemment à l' ami AQW333 : ronflette au son. Pour les...
C'est marrant sauf si l'on tournait avec des séries d'objectifs fixes (donc en fiction ou à la Bell&Howell 70), ma génération d'opérateurs ne se...
Le soutif c'est aussi la place d'accrochage de l'émetteur à laquelle je pensais ... sinon il reste la possibilité d'installer devant le tapis un...
L'émetteur le moins encombrant c'est le Picomic : RODE GO vs Saramonic Blink 500 vs Picomic | Noise Floor | Distance | Battery Life | Obstruction...
Voir le Saramonic Blink 500 B1
Vu les postures variées, le micro tour-de cou mais si elles s'enchaînent la place de l' émetteur sur soi risque d'être problématique car il y...