Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Autre option, comme ce caméscope possède en plus d'une sortie Firewire d'une autre en HDMI, passer dans le premier cas aux enregistreurs à carte...
Ce qu'il y a d'intéressant dans une liaison smartphone c'est l'utilisation visu avec possibilité de télécommande à distance sans avoir à se...
Je n'arrive pas à identifier le matériel utilisé pour cette interview 3 caméras exclusive à ce jour et en passe d'être historique par le...
Pour la photo de l'écureuil, il est marqué dans la légende 1/25 à la main au 300 mm ! Comment est ce possible ? Bêtabloquants chez le photographe...
Et puis Bertrand, on a appris récemment que : "Comment rendre "vivantes" les prises de sa caméra ( faire bouger le cadre, l'horizon foutaise !)"...
C'est une bonne idée, c'est ce que l'on faisait lorsque l'on filmait ou photographiait des repros sous verre, le charging-bag sur l'appareil ou/et...
C'est pour cela que les opérateurs d'autrefois les utilisaient souvent en version base-ball avec visière plastique fumé, d'ailleurs ça se vend...
MLV ce sont les fichiers RAW créés par Magic Lantern. totalement inutile pour Youtube. Il faut le basculer sur OFF dans le Menu ML mais pour ce...
Je ne sais pas mais je n'ai jamais autant été secoué qu'en Zodiac, impossible de ramener des images propres avec une caméra d'épaule.
Depuis le temps que le style "delirium tremens" s'est répandu comme un virus, je me suis fait une raison ... je suis immunisé par shoot à la zapette.
Voir aussi Cyberlink Powerdirector
Pour choper de l'ambiance ça ira, pour avoir des voix présentes, faudra être près des sources et dans un environnement audio propre. Micro stéréo...
Surtout pas de filtre étoile, ça va encore plus éclater les sources.
Ca ne me gêne pas, certes il y a de la diffusion autour de la source lumineuse mais cela tient aux projections de neige. On n'y peut rien, sauf à...
Récemment sur France-Culture, l'émission "La Grande Table" d' Olivia Gesbert était consacrée à "L'Artivisme"" avec le critique d' Art Paul...
Je nourris les oiseaux entre la fin de l'automne et le début du printemps, faut dire que je suis en zone d'agriculture intensive...
Ca c'est du vécu récent, progressif !
:good: Les tournages les mieux préparés passent toujours à un moment par du gaffer, de la presse machino, de la pince à linge etc ... Le sens de...
Les photos de l' As de Pique : Dag Hammarskjold Une très bonne analyse ici : Dag Hammarskjold, un complot qui n'est plus une théorie Cet...
Perso j'attends des artistes, cinéastes, documentaristes plus que des personnes et organisations de pouvoir dont ils font leurs sujets ... lorsque...