Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce que j'ai dit plus haut ne correspond pas au 6D Mark II. Le réglage audio se trouve page 346 de la doc du Mk II. Pas valables non plus les...
Il existe des adaptateurs B4 2/3 pour monter les zooms couvrant le 2/3" sur des caméras 1/2" ou 1/3" mais je n'en connais pas dans l'autre sens.
Ecran articulé, c'est un 6D mk II car le 6D original ne l'avait pas comme le 5D..
Le Tascam DR-60d Mk II, on peut l'utiliser en mixette ou en enregistreur. Il est certes un peu complexe, mais c'est un matériel évolutif qui vous...
Jacquesvideo, passionné de 360° entre autres a les 3 : Powerdirector, Magix et Pinnacle ...
Pour le réglage du niveau en manuel : Pages 218 & 219 de la doc en français. Pour l'écoute : Un préampli casque sur les sorties CINCH du câble...
Ca a l'air possible d'après cette vidéo : [MEDIA] Ici exemple avec un 2/3" pour les accessoires : [MEDIA]
J'en ai acheté une pour voir ; Une Crosstour CT-8500 livrée avec micro-cravate (en mini-jack 2,5 mm, hélas), deux batteries et quelques...
Il faut déjà établir une chronologie des technologies de l'image animée : Il y a la période argentique N&B puis couleur puis la vidéo analogique...
Concernant le film argentique, ce qu'il y a d'intéressant dans le lien de REDoré c'est que l'on voit au début du sujet de l'étalonnage additif sur...
Parce qu'auparavant, avant l'arrivée en masse du numérique, on étalonnait en régie analogique et les corrections apportées en jouant avec des...
Incapable de répondre à cette question ... il me semble d'ailleurs plus intéressant de parler des méthodes additives ou soustractives appliquées...
L'autre intérêt des caméras de chasse c'est que l'on en trouve pour pas cher, moins de 100 € et elles sont étanches. J'en ai utilisé récemment une...
C'est téléchargé pour les 4 épisodes. Pour ceux qui utiliseraient Captvty, il ne faut pas chercher dans la liste "Documentaires" mais dans "Toutes...
:perplexe: Je pense que vous voulez dire des focales possédant un cercle optique couvrant des capteurs 24x36 full-frame ou au delà.
Ca pourrait être pire ou une ellipse : l'oeuf dans le plan N°1 et dans le raccord : [IMG] ou [ATTACH]
Et les enregistreurs sur HDMI sont bien plus conviviaux. La FX7 possédant une sortie HDMI c'est à favoriser … mais comme déjà dit plus haut par...
Tu devrais penser à tes artères AQW333 ... si le Coronavirus estampillé 冠状病毒 t'en laisse le temps :jap:
Ca ne serait pas plutôt PATONA, le fabricant de batteries adaptables ?
Déjà s'assurer que l'ordinateur dispose d'un port firewire IEEE1394 en état car sans cela ça sera impossible même avec du matériel loué.