Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il veut éviter une transmission à l'homme du virus de la peste porcine ... Quand on vous dit qu'il n'y a que les végans (entre autres) qui vont...
Sur le tête il y a un niveau à bulle et une rotule. [MEDIA]
C'est pas pire que du Thom Browne à la Fashion Week et ça protège mieux ! [IMG] Et "Nanard le Prévoyant" sur Konbini News en format carré :...
Est ce que ça concerne les cadrages douteux de cochons futurs adeptes des "dick pics" en 8 K et reconnaissance faciale ? Toute allusion etc ...
Exact ! Et sur mon Nikon 1 V1 je n'ai même pas le son sur le moniteur en direct, seulement en relecture. Donc je ne craque pas ...
Sans le dernier cri du matos hi-tech ? Pas possible chez les repairenautes (... enfin certains ...)
Il l'est annulé ! :weird:
:bravo: C'est sûr : décroissance, stop consommation compulsive, fin du tourisme de masse, vengeance des animaux (ALF, 269life, Peta, L214 etc... )...
L'extracteur HDMI avec sortie casque amplifiée de Giroudf serait peut-être à essayer, dommage qu'il ne fonctionne pas sur pile.
On trouve des équivalents chinois en 5,5" ou 7" autour des 100 €.
Oui et peut-être même que je vais craquer pour lui ou un équivalent ...
J'ai l'impression que les fonctions Bluetooth et Wifi soient très limitées : Application Canon Camera Connect - Canon France
Eh oui, c'est vrai que le camescope reste le matériel le mieux adapté, mais on ne peut pas toujours se payer les deux, si l'on est plus...
Essayez Shotcut ou VSDC gratuits et vous n'aurez pas de conversion préalable à faire. Shotcut - Home VSDC | Logiciel de montage vidéo gratuit...
Tu devrais essayer de modifier ton post toi-même tant qu'il en est encore temps. Fonction Modifier. Potplayer est sud-coréen comme Samsung, ceci...
Des adaptateurs Hirose existent pour brancher sur une remote. Celui est en 8 broches, d'autres en 12.
Eh oui, le 6D ou 6D MkII est plus conçu photo que vidéo. Mais c'est le cas de nombreux DSLR qui n'ont pas de prise casque. Ton "client" va être...
Le câble 2X inadapté ... la seule prise jack du 6D MK II est une entrée micro en rien une sortie casque.
Le câble Sescom tel qu'il est présenté sur leur site, oui c'est mort ... La soluce de Giroudf est valable ... mais comme pour d'autres solutions...
Cette caméra a 11 ans, actuellement elle a une qualité d'image équivalente à un smartphone classe moyenne, FHD seulement, sans les avantages...