Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas grave ... Open Camera est super, Cine FV5 est payant, plus susceptible car ça dépend des smartphones mais on a un niveau audio manuel et l'écoute.
C'est pour les copines ... ;)
Tu devrais déjà essayer de mettre une méthode de travail avant de te ruiner. Tes "clients" sont seuls à l'image ? En extérieur ou intérieur ?...
[IMG] Pour le coût, il a pigé le coup pour utiliser le Repaire comme promo. Cela dit, ses modèles sont charmants et bien photographiés ... c'est...
Essayez Open Camera et allez dans les paramètres vidéo Source audio micro externe si présent. Votre matériel est un des meilleurs Android...
Pas nécessaire, la faucheuse devrait intervenir un jour ou l'autre ... mais je crois aux forces de l 'esprit disait un président ...
Le 122 c'est un cravate cardio, le 112 un omni ... beaucoup de pognon (700 €) dépensé pour une interview à moins de 5 mètres (*) que l'on peut...
L'avenir :perplexe: est à l'enterrement vertical pour éviter la surpopulation des cimetières ... pour celle des vivants ... à suivre ....
Confiné (ou fini) en fût de chêne ... j'espère qu'ils ont prévu des poignées
La molette qui s'affole, c'était un des problèmes de ces caméras (PD150/170, VX2000/2100), moi aussi le coup de bombe il y a 8 ans a résolu le...
J'ai conservé un automixeur 4 voies, (Audiotechnica AT-MX341) je dois dire que ça fonctionne bien pour des débats en plateau.
Le rouge-blanc-jaune en CINCH c'est uniquement pour de la capture analogique.
Un pote chauffagiste industriel est en train de dépanner une des rampes latérales ... d'un crématorium ... le proprio avait peut-être peur d'une...
Et puis si on ne passe pas au travers ou si vivre dans l'angoisse devient trop pénible, faire comme cette idole de la littérature américaine...
Non ce sont des slots pour carte-mémoire, il faut ouvrir l'unité centrale pour voir s'il y a un slot PCI interne ou s'il n'y a pas un port...
C'est comme dans le boulot faut causer dans le micro quand on a confié un HF main à un quidam qui le tient sur les genoux ... pas pire en ce temps...
Le BC, vide-greniers, copains qui changent de matos etc ... j'en ai récupéré plusieurs comme cela, quand il n'y a plus de disque dur avec Windows,...
L'adaptateur firewire-USB c'est du pipeau. Trouvez vous un vieux PC tour avec port firewire gratos ou à 10 € … même un P4 sous XP suffira. Et un...
Gloub's ! :weird: Je croyais que c'était des macarons ! Le suffixe PL c'est probablement pour combiné avec polarisant ?
Le convertisseur à 25€ que vous citez est un convertisseur analogique vers numérique ... c'est à utiliser avec de l'analogique VHS, Video8, Hi8...