Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'avais suggéré ... j'espérais de façon subtile ... de ne pas en remettre une couche ... il y a des gens très bien qui ont quitté récemment le...
Evidemment elle n'a rien, et dommage c'est un bon cuistot !
Hier coup de fil d'une copine ex-grand reporter et ex-présentatrice de JT national, elle revient de voyage en Italie du Nord, le lendemain...
Avec le confinement, je me suis dit que c'était le moment de ressortir ma parabole 65 cms pour enregistrer des sons nature ... hélas :!!!:tout le...
Il y a Bertrand à qui le mot CARTE BLEUE fait voir ROUGE, mais ça devrait s'effacer au WHITEspirit ! Pas la peine d'en rajouter une couche ! :D
C'est sûr que ça l'est plus avec un compte bien garni ... :mdr: Mais lorsque ce n'est pas le cas on s'adapte ... mon pied Linhof avec rotule Gitzo...
Mieux vaut trois ou quatre plans fixes bétonnés qu'un pano foireux. Et dans le métier on disait qu'un pied on passe plus de temps à le porter qu'à...
En tapant sur Google : "ambiance sonore son seul intérieur voiture", on trouve tout ce qu'il faut ... faudra juste choisir si le levier de...
Zoé, Trabant, V8, SAMU, ambulance, pompiers, panier à salade, corbillard ...
Et si tu dois conserver tes questions ou si tu as deux personnes, il y a le double tête Boya BY-M1DM à 32 € ...
Fais un essai avec le Boya BY-M1 à 20 €, tu fais ton niveau sur le 6D en manuel, par contre la capsule est assez sensible, faut pas que le client...
[ATTACH] et on rajoutera 40 pompes claquées avec masque à gaz et casque lourd !
Ca peut peut-être servir : [Tuto] Monter la 360 en 2D pour produire des plans impossibles - Createinmotion HS : je n'arrive pas à identifier la...
T'as dû oublier quelque chose au sommet avant de redescendre car je ne vois mentionné que : Va falloir remonter rechercher ce qui manque ......
[IMG] Ca sent le Sapin ! Et en plus c'est écolo ... c'est marqué dessus !
Le sujet du film, Edouard Limonov est calanché hier à Moscou, j'étais persuadé qu'il était immortel mais en Russie et par les temps qui courent...
Faire un pano avec un Gorillapod ? C'est vrai que c'est mieux que rien … pour un plan fixe ou comme crosse … et j'en ai 3 !
Il y a quelques années, un antiquaire en mobilier breton m'avait raconté que lors du trépassage d'un aïeul dans un lit clos, il y avait parfois...
Et le Président avait rajouté aux Forces de l' Esprit : "Et je ne vous quitterais pas !" ... Les Ghostbusters ont dû passer par là !
Ben, y a qu'à modérer en éliminant ce qui est contraire à la Charte ... question savoir faire on a vu pire en qualité comme images données en...