Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas vu de saccades avec réglage ici sur Auto HD puis 4K pour visionner (fibre), par contre forte surexposition sur plusieurs plans.
Ben ça rejoint un peu cette discussion : Challenge amusant: meilleure qualité vidéo pour moins de 200 $ | Page 2 | Le Repaire Le coup des...
Aucun mérite, mon pote m'a envoyé à l'instant ce lien : Motorcycles of Cuba - Adam Nagel - Medium . Jamais été à Cuba, la seule fois où ça aurait...
Oui je vois le caillou, il ne va pas couvrir le µ4/3 sauf en crop mode.
D'après un copain vidéaste qui connaît pas mal de véhicules exotiques, les N° 3 & 6 seraient des chinoises électriques AVA Motorcycle Jaguar 1000...
Peut-être que BCauchy qui a fait des miracles avec Izotope Rx7 pourrait arriver à sauver le patient : RX 7 Overview | The industry standard for...
Aaton Super 16 ou 35 ? (il n'y a qu'une optique prévue pour la 35 qui couvrira le µ4/3), Zoom ou focale fixe ? Le mieux serait de contacter les...
Merci Cournonsec, alors ça c'est du marginal : - en 1 c'est une ex-RDA MZ 250 ancienne avec fourche Earles - la 4 et la 5 , moteurs deux temps,...
Surtout si l'on a claqué !
La nuit mais pas d'oiseaux excepté hibou de temps en temps et grenouilles, bon pour le vent dans les feuillages. Les oiseaux quand ça monte vers 5...
Pareil, cravates ou têtes Schoeps sur câble actif ou PZM gaffé au plafond.
Un 416 dans une voiture ... pas vraiment l'idéal et en plus sur la caméra !
Je pense au contraire que le manque de moyens stimule la créativité ... voir les dessins en camps de concentration, on en a parlé récemment dans...
Et pourtant tu es dans une zone à risques ...
Il manquerait alors les achats low-cost , les trouvailles en occase, la création artistique qui irait avec (un peu dans l'esprit Lomographie) etc...
Tiens c'est peut-être le moment de réveiller cette discussion ... suite à une récente "Apologie du low-cost" contestée par un repairenaute que...
Pas besoin, y a qu'à adopter les pratiques télé-onanistes d'un candidat-maire déconfit (mais confiné) ... j'espère ne pas être modéré ....
Ca va y aller les scénarios en huis-clos avec champ contre-champ par Skype et téloche sur BFMTV en arrière-plan ... Gaffe aux raccords et activez...
@ apatura, Réponse en MP ... pour moi le sujet est clos. Et je pense ouvrir ailleurs (pas encore décidé où, peut-être pas sur le Repaire) une...
Ferreri : "La Grande Bouffe" ...