Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
+1
:bravo::good: Bravo Nestaphe ! On est là dans l'utilisable !
Une Han , Olivier roule chinois ! Version 4x4 push-pull [IMG] Cournonsec et Giroudf roulent cubain (sur cuisse) [IMG] Mais pas que : Pour...
Le saxophoniste Lester Young avait lâché la batterie pour le saxo ténor, car le temps de plier le matos ses potes avaient déjà emballé les...
Chapeau pour l'ambiance, c'est le Tourist Trophy des années 60 quand la Honda d' Hailwood est talonnée (1 tour plus tard) par le gros mono...
Le plus souvent c'est : Nikon 1 V1 (en solde) / Fiat Panda 900ie de 1998 (cadeau) qui vient de voir rallonger sa vie active de 3 mois (le...
Projet de Film expérimental :weird::help: : je procède à des essais en time-lapse : - avec une caméra 360° avec intervallomètre réglé à 1 image...
Moi ça a été 2 Lada Niva ... :help: Dont l'une est partie à la casse au bout de 3 jours ...
Je rappelle ces discussions cubaines : Un dernier jeu en photo de 2017 | Le café du Repaire Et évidemment toutes celles concernant le film "Soy...
Laurent Clause de Videonline.info parle des problèmes micro externe sur les Huawei : [MEDIA]
Le goût de chiotte peut valoir cher : Marcel Duchamps : De l'urinoir à l'art | Arts in the City (et coûter cher en cas d'utilisation prévue à...
Je ne sais si c'est dû au confinement mais ça serait sympa de mettre un peu plus d'aménité dans les propos lorsqu'il y a contestation. Privilégier...
Chouette, l' orthographe qui depuis une dizaine d'années avait mise à mal sur le Repaire va revenir, nous ne serons plus obligés de nous y...
Pourquoi l'électrique ? Le pétrole vénézuelien n'arrive plus comme avant / [MEDIA]
J'ai revisionné en 4K ce matin particulièrement les moments repérés par Apatura, pas vu d'à-coups gênants à 0:28, 1:10 et 1:24. , mais je suis sur...
Oui, effet de proximité, lobe arrière, risque de réflexions, difficulté pour le placer du fait de sa taille ... Comme on dit dans le métier "le...
C'est peut-être parce que je suis dans un trou perdu du Centre-Bretagne mais fibré et que tout le monde à cette heure-là est devant sa crêpe, son...
J'ai fait un essai avec un vieil ordi dual core, impossible en 4K mais c'est acceptable en 720p
Question de débit Internet et d'ordi, pourtant j'ai visionné deux fois sans télécharger et mon ordi est un portable Ryzen 7 2600X … pas le top...
Et aux dernières nouvelles (même source que pour les liens motos), Cuba (un des meilleurs services de santé sur la région) aurait envoyé des...