Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est dit au post #8 : Yoga
Mes essais avec Magic Lantern datent d'environ 5 ans, depuis ça a évolué. Normalement les firmware reprennent les acquis des précédentes versions...
Au post #23, : notre amie a dit ceci : "la taille de l'écran retour video est assez petite, savez vous si je peux brancher le canon à un écran de...
Télécharger le dernier firmware (v. 1.03) et Installation ici : Mise à jour du micrologiciel EOS 600D / EOS Rebel T3i, version 1.0.3 [Windows]...
Oui c'est impératif. Il faut commencer par cela. En suite l'installation de Magic Lantern se fera avec une carte SD que l'on aura préparée.
Oui, c'est assez complexe à se mettre en mains si on débute. Pour commencer avec cet appareil, je te conseille de t'en passer.
En HDMI à la relecture c'est en Full-HD.
C'est bien elle, la Starwax poilue ! Attention quand même c'est une sur-couche, juste pour softie à micro court, ça n'a aucune rigidité, faut la...
T3I c'est la version américaine. Comme le dit AQW333, attention à la surchauffe pour le travail en continuité.
Vu que c'est statique devant l'objectif et que la caméra l'est aussi, ça ne devrait pas être trop critique : une ou deux SDXC classe 10, de marque...
Pas sur le 600D ... sur 550D et 50D il y a quelques années. Pour du Yoga, ça devrait aller il y a sûrement des temps d'interruption. Correction :...