Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Excellent ! J'adore l'inspiration par moment très "Alice au Pays des Merveilles" (1951) + Douanier Rousseau + Henri Salvador etc ... Le manteau de...
Le M160, micro historique double ruban à qui il fallait un bon préampli ... le sondier de la Nouvelle Vague, Antoine Bonfanti, en avait fait son...
Je crois que St-Kro a un U47 à tube et JLH37 un Melodium 42B à ruban dans leurs caves ou coffres à jouets
Pas de veine, un de mes copains d' Occitanie a revendu il y a quelques mois 100 € une de ses Betacam SP (400 ou 600AP) avec optique ... pour...
IL l'a fait ! :bravo::good: Je le télécharge ... c'est un objet de référence !
Ou alors le jouer "pro" discret à la Cartier-Bresson : un Leica avec une optique ... et comme on le disait dans le métier : "Rendez-vous aux rushes !"
Sur un autre "Repaire", une preuve que l' on peut (pouvait) faire beaucoup avec pas grand' chose ...(comme en vidéo, l'essentiel c'est...
Elle n'est plus en état votre Sony VG-10 ? Pour des interviews il me semble que son défaut était qu'il n'y avait qu'un niveau auto pour l'audio.
Sans compter tous les journalistes pros qui filment en news avec des Iphone un peu accessoirisés. Pour des interviews ça suffit dans pas mal de cas.
Alors qu'il y en a qui jettent de l'huile sur les braises et qui sont toujours là ... au chaud ! :D Alors qu'il est, à mon avis, plus indiqué, de...
As tu essayé de brancher les deux câbles sur les USB disponibles ? Moi j'essayerais aussi avec un DVD Linux auto-bootable sans installation...
Tiens, un petit bug, j'ai reçu une notification comme quoi Charlie47 m'avait cité alors que dans le message apparaît une référence à un post d'...
Un moteur qui tourne ... sur mon ex-Niva, ça se discutait au cas par cas ... mais elle a rejoint la casse par ses propres moyens. Dans une caméra...
Pas mieux ... :perplexe: Peut-être voir ici : Désactivation de compte | Sur le Repaire et ses forums
Je n'ai pas tout compris … Avis officiel des responsables du forum et des super-modérateurs ?
Et si on n'a pas de pognon (55 €) ni de place (12 cms), le Behringer B5 vendu avec tête cardio et omni, possède un coupe-basses, Cournonsec et...
Différence entre une Lada Niva et une caméra Krasnogorsk ... y en a pas , les deux peuvent se démarrer à la manivelle
Bonne interrogation : je ne sais si le retour est impossible avec ou sans le même pseudo ... Marina et Michel devraient pouvoir nous en dire plus....
Voir post #9 ... et suivants ... vaut mieux un cardio court ou les dispositifs cités dans la discussion
Espérons qu'elle sera dans un meilleur état que la 2 CV camionnette de "Cocorico Monsieur Poulet" de Jean Rouch, sinon mal barré pour le Contrôle...