Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pô compris :-) Bonjour, J'ai strictement le même problème. Deux plans : le premier où ma fille arrive de la droite et s'assoie à une table...
Bonjour, Je suis confronté au problème suivant : j'ai besoin de réaliser une animation sous flash (en l'occurence, un morphing entre plusieurs...
Bonjour, J'ai fait un film, et j'ai des chutes que je souhaite mettre sur un second DVD Je cherche à acheter des boîtes vides, mais avec...
Génial ! Merci beaucoup pour l'astuce. ça marche nickel !! :D
Bonjour, Je cherche ces intros de vieux films en Noir et blanc avec le cercle divisé en quatre, et les chiffres 3, puis 2 puis 1, juste avant...
Bonjour, Je finis parfois mes séquences Premiere avec un arrêt sur image associé à un fondu au noir. Si l'image ne bouge pas trop (plan fixe...
Merci de ta réponse. Mais je suis bien en PAL 720x576 D1/DV PAL 1.067 Je ne comprends pas d'où vient cette marge autour de l'image, même...
Bonjour, Je génère des DVD avec Premiere Pro 1.5, mais je constate, quel que soit le lecteur DVD de salon, que l'image - particulièrement sur...
Bonjour Toutes mes excuses si les réponses sont dans les tutoriaux, je n'arrive pas à les lançer avec Media Player 10 :-( Voici mon premier...