Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je cherche à transferer du vieux VHS vers un format numérique montable sous PPro 2.0 J'ai entendu parler des boîtiers Dazzle...
Variations de lumière Si, si, crois-le :-) En fait, c'est le vieux projecteur 8 de mon père qui est naze (un Kodak des années 60). Quand on...
Merci Gege13 (Moi c'est 84 :-) Mais je ne comprends pas ta remarque. Le film produisait déjà cet effet là en étant simplement projeté. C'est à...
Curieux Disque plein ? Disque protégé en écriture ? Préférences de Première avec changement du disque de travail pour voir ?
Bonjour, Je suis en train de monter des archives familiales à partir de 120 bobines 8 et super 8. J'ai tout numérisé sur du DV....
J'ai trouvé En fait, j'ai trouvé comment faire. Je loue des DVD (ou je tape dans les miens), et je capture la vidéo affichée dans le lecteur...
Désolé Désolé modérateur, J'ai répondu trop vite sans lire les réponses :-(
DVD non reconnu Bonjour, Ton problème peut avoir plusieurs causes : 1. Quand tu lances l'export DVD, assure-toi que le DVD vierge est DEJA...
Effets sonores Dans les effets de son : Transition audio / Fondu croisé / Puissance constante. Tu glisses l'effet sur la fin de ta séquence...
bonjour, J'organise une espèce de concours avec ma famille. ils doivent découvrir des indices basés sur des montages vidéo (je suis un...
Bonjour, Je lis dans l'aide en ligne de PPro 2.0 que l'import de Quicktime est possible si le lecteur QT est installé. Je vais donc le chercher...
Eurékâ ! rebonjour logicalnot, J'ai enfin compris ce qui clochait. J'avais juste oublié de "relier" (to nest :-) le calque d'effet à la...
ça c'est de l'aide :-) Merci beaucoup de ton "aide", mais tu te doutes qu'avant de poster, j'ai un peu creusé le sujet, et je n'ai rien trouvé...
Bonjour, Je cherche à masque un visage en le floutant (flou gaussien) alors que le bonhomme se déplace. Seul le visage doit être flouté, comme...
Je deviens encore plus fou Rebonjour, et merci de ton message. Je vais tenter ta manip, mais ce que je ne comprends pas, c'est que si je...
Bonjour à tous, J'ai gravé pas mal de DVD directement à partir de Premiere Pro 2.0, et toujours sans problème. Mais depuis quelques jours,...
Winmorph, super simple et assez bluffant Télécharger WinMorph - 01net. Telecharger.com : téléchargement du logiciel WinMorph - telecharger...
Ben, pour mon voyage en tanzanie, j'ai fait ce genre de choses, mais j'ai fait le trajet sous Flash avec la carte importée en fond (et le 4x4 qui...
Bonjour, J'utilise Premiere Pro 2.0 depuis quelques mois. Depuis que j'ai changé ma carte vidéo (jai une GeForce 7600 GT), je rencontre un...
Bonjour, Question sûrement maintes fois posé (c'est ça le problème avec les newbies :-) mais j'ai vainement cherché dans mon repaire favori....