Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas de réponse de nos modérateurs bien aimés ? Bonsoir, Excusez-moi d'insister lourdement, mais je suis toujours aussi embêté avec cette...
AE est innocent Comme je le disais dans le message "complément d'enquête", After Effects est innocent. D'autre part, j'ai fait de nombreux...
Complément d'enquête Pour ajouter un peu à la confusion de mon message précédent, After Effects ne semble pas en cause, comme je le supposais....
Bonjour, Je travaille sous PPro CS2 et After Effects depuis plusieurs années. J'ai toujours fait mes effets spéciaux sous AE puis insérés...
Flash dans Adobe Premiere J'avais déjà répondu à une question de ce style en détail. Tu trouveras en farfouillant dans le forum. Grosso modo, tu...
Précisions C'est un peu vague. C'est "tremblotant" sur quoi ? un DVD final (si oui, avec quels paramétrages d'encodage) ? sur la prévisu dans...
Précision Une précision qui a son importance, histoire de compliquer un peu le problème : le phénomène ne se produit qu'après 30 à 45 mn de...
Bonjour, Comme dit un autre Repairenaute, "avant, je gravais avec Premiere et vous n'entendiez pas parler de moi, aujourd'hui, j'utilise Encore...
La lumière revient ça y est, j'ai trouvé la solution à mon problème : En fait, il n'y avait qu'avec l'ampli que l'audio était "rogné". Le...
Limites de Premiere ? Bonjour, Je n'ai pas l'expertise de PPro comme certains gourous du forum, mais ce que tu décris me paraît conforme au...
Compresser sans dégrader ? Bonjour, On ne peut pas compresser sans dégrader (légèrement, voire très légèrement) la qualité de ta vidéo. Comme...
Marques de DVD <> Marques non numérotées Bonjour, Jamais buté sur ça. ça fonctionne toujours nickel en principe. Sur la time line, tu dois...
Encore Le module de DVD de Premiere Pro 2.0 est assez limité sur plein de plans (les modifications de modèles sont super bridées), et un peu...
Qualité Ebauche et RAM Certes, la qualité ébauche soulage Premiere, Mais 2 GO de RAM, ce n'est pas du luxe, surtout si on se frotte à After...
Bitrate bas ? Bonjour Mon Gege :-) Ben en fait, j'ai été déçu par des bitrate élevés (8 par exemple). Le DVD a coincé sur quelques vieux...
Hors champ ? Les marges admissibles de Premiere Pro déterminent ce qui sera visible sur un écran de TV ou ce qui en sera exclu. Comme aucun...
Réglages du Media Encoder Quelques précisions sur le réglage à adopter lorsque tu exportes tes séquences. En effet, si tu exportes de l'AVI brut,...
Supprimer le scintillement 2 méthodes : - Soit tu cliques droit sur le rush concerné, sur la timeline, puis arrêt sur image, et désentrelacer...
Le brouillard s'épaissit... Bonjour, Et merci de vos réponses. En fait, j'ai creusé le problème, et il ne se produit que si j'utilise mon...
Bonjour, J'ai exporté toutes mes séquences à partir de PPro 2.0, et effectué un montage sous Encore DVD. Tout est nickel lorsque je teste le...