Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour 'L'Image dans l'Image' Pinnacle nous annonce que Studio + 9 va faire ça les doigts dans le nez ! :perplexe:
Et on enfonce le clou... Voir là Vivement que S+9 résolve tous ces problèmes agaçants. :perplexe:
C'est sur le site US de Microsoft qu'on voit que Studio 9 coince avec SP2 :...
Ayant vu entretemps l'annonce de la mise en vente de Studio + 9, brûlons un cierge... ou autre chose... pour que cette nième version tienne compte...
et pourvu qu'il soit transformé ! comme on dit au rrrrrrrugby dans notre Sud-Ouest. :bravo:
Avec Studio Plus 9, tout va aller mieux :bravo:
Bonsoir, Sur le forum du site de Pinnacle, on ne parle plus que de ça : la sortie de Studio Plus 9 pour fin septembre. La MAJ de Studio 9 vers...
Merci, je vais voir sur M. Prix. Je ne l'ai pas mise en clair mais derrière un lien. J'ai une autre adtressesur mon site également derrière...
Bonjour Maurice2, Non je n'ai pas fait l'expérience que vous décrivez. Pour le lecteur, je préfèrerais en trouver un d'occasion car...
Bonsoir, En fait, si on est un gros utulisateur de Studio 9, il faut attendre que Pinnacle ait sorti un patch pour SP2 avant de charger SP2. :non:
Non seulement j'ai mon projet .stu, mais j'ai la copie sur le DD car, l'expérience aidant, avec Studio 9, je "grave" d'abord sur mon DD, puis à...
Bonjour, Je voudrai "numériser" des K7 VHS. J'ai la Movie Box de Pinnacle. Mais mon magnétoscope de salon est trop éloigné de mon bureau, et...
Bonjour, Je me sers d'une Movie box DV, donc reliée au firewire, pour capturer les vidéo de mon camescope analogique Hi-8. Résultat impeccable....
Je précise que c'est un CE-RW de marque Maxell et que cette sous-marque ne serait pas très fiable, d'après ce que je viens d'apprendre sur un...
Studio 9, bien sûr !
Salut, J'ai acquis laMovie box DV en avril et depuis ai fait plusieurs captures depuis mon camescope Hi-8. Les captures en .avi rendent mieux...
Salut, J'a acheté la movie box DV et Studio 9 il y a qq mois pour récupérer des vidéo de mon camescope Hi-8. J'ai fait plusieurs captures et...
T'aurais pas installé SP2 de Windows XP ???
Bonsoir, J'ai fait un projet de VCD que j'ai d'abord gravé sur mon DD. Dans un 2ème temps, j'ai lancé le gravage sur un CD-RW Maxell vierge....
Salut, C'est ce qu'on appelle aussi l'entrelacement des couleurs. Une capture en avi doit y remédier.