Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous. Ayant prévu de changer de machine prochainement, j'aurais voulu avoir votre avis sur la configuration minimale nécessaire pour...
Ouais ça marche, je viens de faire un pré-export là c'est pas mal. Sauf que le son saute de maniere réguliere. Je sais pas trop d'où ça vient...
Ok merci, je vais essayer ça.
Bonjour, Je suis vraiment nul pour les exports... En fait, je vous explique, j'ai réalisé un petit projet d'environ 3 minutes constitués de...
C'est sur mais tu vois moi, le gars je le connaissais, mais je connaissais pas l'adresse de tous ses tuto donc bon ^^. Pour les images ouais,...
Petit up pour faire connaitre ce site au plus de monde possible.
C'est juste pour m'amuser, j'ai fait ça en 20 minutes. [edit] : D'ailleurs, en la revoyant plus tard je trouve que l'effet de tremblement n'est...
Bonjour à tous, je ne sais pas si vous connaissez ce site mais en utilisant la fonction rechercher, je n'ai trouvé aucun sujet qui en parlait :...
Deja dans le panneau de configuration de ma carte son ya pas d'onglet mixer : [img] et dans les config sons windows je n'ai que ça : [img]
Ah voila, c'est ça que j'avais lu une fois. Mais sous vista je trouve pas comment changer ça...
Il faut que je change de carte son ? Il n'y a aucun moyen de contourner le probleme ?
Euh...oui effectivement. Je sais pas si la carte son est intégrée à la carte mère (j'ai pas encore ouvert le PC je viens juste de l'acheter)...
Personne n'a une idée ?
Bonjour à tous. J'ai un soucis avec Avid Xpress que je n'arrive absolument pas à résoudre. J'ai acheté un nouveau PC il y a peu de temps et je...
Je connais pas bien Premiere mais il me semble qu'on peut faire ça dessus ouais. Essaye de regarder dans les effets.
Généralement ca peut se faire sur les logiciels de montage. Sinon pour les faire sur AeFx tu importe tes vidéos sur la compo, tu modifie leur...
Entierement d'accord avec toi. C'est vrai que c'est ce qui fait la différence entre une animation correcte et une animation "qui trou le cul" :jap: .
Ok, merci beaucoup pour les conseils. C'est vrai que quand j'ai fait ça, j'ai pas du tout eu le temps de me pencher sur le son (pourtant, c'est...
Petit up. Ca fait longtemps que le projet a été rendu mais ca m'interesse toujours d'avoir des avis pour me rendre compte de la qualité de ce que...
Bah...c'est une interface en arbre type Shake. C'est un peu particulier et pas facile à utiliser mais assez pratique je trouve.