Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je ne sais pas si la place de ce sujet est ici - sinon le modérateur peut le déplacer s'il le veut. J'ai réalisé un court-métrage...
Bonjour, Je compte acheter du matériel pour monter des courts-métrages (tournés en super 16 mais mis sur cassette DVcam par télécinéma). Je...
Bonjour, J'ai un camescope JVC GR-DX25E depuis trois ans. Depuis quelque temps, il arrive que l'image, dans le viseur et sur...
Bonjour, J'ai deux DVD "normaux", c'est à dire achetés dans le commerce, que j'aimerais ripper (je crois que c'est le terme) et graver sur DVD...
Oui j'ai essayé hier et ça marche bien, merci à GEGE ! J'ai suivi le tutorial en fait. Mais en fait je viens de m'apercevoir d'un truc, autant...
Bonjour, Savez-vous comment faire pour écrire et inscuster des sous-titres sur un montage, avec Premiere Pro ? Merci !
Et une quatrième !
Et comment faire ? (quel outil, quel logiciel ?)
Bonjour, (Déjà, je ne sais pas si c'est la bonne rubrique pour ma question.) J'ai réalisé un court-métrage il y a deux ans, dont je...
Re-bonjour, Merci beaucoup gege, la solution était en fait dans le deuxième lien vers le forum que tu m'as passé. Il fallait renommer première....
Moi aussi, j'avais le même soucis depuis plus d'une semaine, j'avais posé la question un peu partout sur le net, personne ne savait ! Merci...
Bonjour, J'ai un problème qui m'embête depuis plus d'une semaine, j'ai fait un montage sur Première Pro, qui dure 10 minutes et est au format...
Bonjour, A partir d'un DVD contenant mes courts-métrages, je cherche à en créer un autre où j'insèrerai des sous-titres. Auriez-vous un...
Ok merci, si vous avez d'autres logiciels à me conseiller, n'hésitez pas.
Bonjour, J'ai réalisé un court-métrage, qui a été encodé - pas par moi - en DVD. J'aimerais le sous-titrer en anglais, et si ce n'est pas...