Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Personne ne sait ??? Parce que là je suis bloqué
Bonjour Je viens de changer de PC et j'ai réinstallé Première Pro. Mais quand je lance Première, il m'inscrit ce message "premiere pro ne...
Bonjour, J'envisage de me racheter un PC portable, mais j'ai relativement du mal à en trouver avec un port firewire, et même avec un port PMCIA...
Bonsoir, Ce sujet n'a pas vraiment sa place sur Le Repaire mais comme les membres sont assez récatifs et calés techniquement, je viens chercher...
Merci mais j'ai finalement investi dans l'imprimante Canon et je suis assez satisfait. Votre lien est cependant intéressant pour d'éventuels...
T'as fait 1000 DVD ? avec l'ip 4300 ? si oui c'est énorme. Et au bout de 1000 ça ne bave pas ?
Eh oui me revoilà encore sur ce sujet, mais cette semaine j'étais occupé sur autre chose ! Dernière question, avec des cartouches neuves sur la...
Merci pour toutes ces infos. Juste une question, cette imprimante fait-elle l'affaire ? Disque24*** CD-Rohlinge, DVD-Rohlinge,...
Merci beaucoup pour tous tes liens. Ce que je veux faire est assez simple, mettre le titre, la durée, le nom de la prod et le mien. Mais c'est le...
Bonjour, Merci pour ces infos. Je reste assez indécis, j'ai fait le calcul et au final les faire moi-même est plus économique, mais c'est de...
Ok et (désolé de poser beaucoup de questions), par rapport à la société indiqué par Vsd qui propose "impression jet d'encre directement sur disque...
Bonjour, Quand tu parles de robot de duplication, tu parles d'en acheter un ou de l'utiliser chez un prestataire ? Si tu parles d'acheter, ça...
Moi j'aimerais juste inscrire le titre du film et sa durée sur le DVD, mais apparemment j'ai l'impression que c'est une galère... J'ai visité les...
Bonjour, Finalement après réflexion je pense graver les DVD moi-même, cela revient quand même moitié prix. Mais j'ai tout de même besoin de...
Bonjour, Connaissez-vous un site où on puisse commander des rondelles autocollantes à mettre sur des DVD ? Un site d'imprimerie où on choisisse...
Bonjour, Je m'étais absenté mais si si, je réponds encore aux messages. Seulement pour l'instant Volcan distribution - dont le lien a été donné...
Bonjour, J'ai réalisé un court-métrage et j'aimerais faire éditer des DVD en relative grande quantité (250 environ), avec une gravure du titre...
Non, mais je peux tenter. D'après toi donc ce n'est pas normal ?
Bonjour, En fait je suis un peu perplexe ; j'ai déjà encodé des montages en mpeg2 avec mon Premiere Pro, mais là je l'ai rouvert (alors que je...