Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je viens de transférer le contenu d'une VHS (avec de vieux films de vacances) sur ma platine de salon graveur/enregistreur, pour la...
Bonjour, J'ai Premiere cs4 Quelle compression me conseillez-vous pour envoyer une vidéo sur Dailymotion ? Il s'agit d'une vidéo de 16...
Bonjour, Quelle compression me conseillez-vous pour envoyer une vidéo sur Dailymotion ? Il s'agit d'une vidéo de 16 minutes, avec plusieurs...
Merci Olivier, je viens de faire la modif, effectivement il sort un unique fichier .MPG Par contre il reste les fichiers .m2v.xmpses et XMP. A...
Bonjour, Je viens de faire l'export d'un montage en MPEG2 (dvd) sur CS4. Il me sort un clip vidéo, un fichier .m2v.xmpses, un fichier son et...
Bonjour, J'ai un disque dur externe, qui a déjà cinq ans. Je ne m'en suis pas servi depuis quelque temps mais il contient des documents vidéos...
Même problème, sauf que je suis sur cs4
Je ne veux souler personne mais y'a-t'il d'autres avis ? Solutions ? Car là je suis un peu coincé
Oui, j'ai trouvé la solution ici : http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/195901-a-media-encoder-cs4-impossible.html
D'autres forumeurs pensent-ils que c'est ça ? Si oui, ne puis-je pas plutôt modifier les codecs dans ma version de Premiere ? (plutôt que...
J'essaye, mais j'ai un message qui s'affiche : "Impossible de lire le fichier sélectionné, car son type (vidéo) ne correspond pas au type de...
Bonjour, J'ai fait un court-métrage il y a quelques années (2002) que nous avions monté sur Adobe Premiere Je viens de récupérer le disque...
C'est bon c'est résolu.
Bonjour, J'avais fait un montage sur un disque dur il y a huit ans. Ce disque dur était un disque dur interne, que l'on branchait dans une tour...
Merci beaucoup ogt et Johann ! ça marche super
Comment fais-tu sous windows 7 ? Car personnellement je ne trouve pas ça : Ouvrir une nouvelle fenêtre d'exploration de fichier et copier ce...
Je précise que je suis sur Windows 7
Bonjour, J'ai fait un montage sur Premiere cs4 mais dès que j'essaie de l'exporter, Adobe Media Encoder n'y arrive pas. Le message d'erreur...
J'ai le même soucis. Ceux qui ont lancé ce sujet, pouvez-vous me dire si vous avez finalement réussi ? Et comment vous avez fait ?
Merci mais bon, deux ou trois sujets en parlent mais personne ne donne une "vraie" réponse précise. Les propositions partent dans tous les sens...