Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci dmoss de nous faire profiter de cette expérience. En réalité si je comprends bien le monitoring que l'on envisageait via la carte graphique...
Bonjour dmoss j'ai la version 6 en commande (upgrade),pourrais-tu me donner de plus amples rgts sur ta config. Il est en effet très interessant...
Merci Mika pour cette mise à dispo, enfin une notice en français.....çà change
bonjour, une petite question pratique SVP : dans le cadre d'un upgrade V4 vers V6, faut-il faire une désinstallation, puis installer V4 + mise...
:bravo:Merci Kokkarin pour ta spontanéité, j'avais bien analysé et modifié tous les paramètres et chaque fois je faisais comme indiqué, c'est à...
Bonjour à tous, je travaille sous Edius 4.64 et Carte DVX ; jusque là pas de problème. j'ai changé de configuration, mon assembleur a réinstallé...
Bjr ! peut-être quelqu'un détient-il le secret qui me fait tant défaut. J'utilise DVD WS pour mes créations de menus, je voudrais savoir quelle...
SALUT Jaky je pense que tu devrais vérifier ton paramétrage de projet - 720x576:50i et tout devrait marcher ...... à+ JM
J'ajoute que la version démo constitue un seul CD alors que pour la Version 4 installé il s'agit de Edius 3 avec l'Upgrade pour passer à la 4....
merci Marc mais j'ai déjà réinstallé P.CE par dessus, l'instal se fait normalement, dans les propgrammes il figure avec 7,3 Mo mais lorsque je...
bonjour, lors de l'exploration d'Edius 4 démo PCE s'est installé directement. J'ai acquis la Version DVX Edius 4 avec ses 5CD et malgré...
Bonjour, poursuivant la recherche des causes, je viens de constater que je peux actuellement acquérir et importer mais à l'aide d'un camescope...
Merci Gégé 92 de tes bons conseils mais apparamment rien n'y fait et je pense que la technique garde son secret. Même en cette période, je ne...
Merci bien pour cet outil qui se montre très intéressant mais malheureusement ne m'a pas permis de résoudre le problème. Je pense qu'il s'agit...
Bonjour - J'ai désinstallé une DVRAPTOR RT et première 6 pour passer à Première Pro 1.5. depuis impossible d'importer les éléments avi message...