Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, les DATA codes seront ceux de la prise de vue.
Oui, lisant le format DV. Ce serait évidemment différent à la prise de vues mais là vous utilisez votre nouvelle caméra en lecteur. Les CCD n'ont...
Pas de problème c'est bien la qualité originale de la TRV-900 que vous devriez retrouver ...
Dans la colonne Live movie maker 12, je conseillerai de changer 12 pour 2012, car 12 on pourrait penser que c'est un N° de version et non une date...
Pas bien compliqué. Faut aller dans emplacement de stockage > emplacement personnalisé. Il y a aussi la possibilité de relecture immédiate avec la...
Je confirme, il faut verrouiller les réglages, essayez Open Camera gratuit : Open Camera Open Camera : la caméra pro gratuite d'Android -...
Pour faciliter le référencement, plutôt que Movie Maker 12, ça serait mieux de le nommer Live Movie Maker 2012, il existait un autre Movie maker...
Caraibe, sur quel lien as vu tu que le Nokia 5 n'était pas fluide en 1080p ? Car ce n'est pas du tout mentionné sur le lien Videonline : Nokia 5 :...
Finalement ça serait une base de données en ligne hébergée sur le Repaire ? On rechercherait par exemple des critères de priorité comme multicam +...
Pour de la méditation Zen je doute que des problèmes de fluidité se manifestent autres que ceux spirituels ... :D
Pourquoi ne pas poursuivre sur le Routard du Montage d' Agdimage (puis agdimag e) ? On est sur la même ligne et on aurait la continuité de ses...
Justement c'est pour cela que je conseille une appli qui permet de verrouiller certains paramètres à la prise de vues. Bon on est sur une...
Normalement non, le Nokia 5 a été testé par Laurent Clause et il le trouve très apte à tourner en FHD. C'est même un des Android économiques les...
Mouais, ça aurait été plus simple de ne mettre que la partie concernée voire même uniquement l'audio ... mais ça a été l'occasion de revoir les...
Comment serait ce possible de ne pas apprécier avec la combinaison des références du clip, de ton avatar et de mon pseudo ? :love:
J'ai retrouvé son second pseudo ; agdimag e , dernier message au 01/02/2019 . Suite à un bug, il avait perdu ses coordonnées et avait ouvert un...
C'est ce qu'un repairenaute émérite et occitan (y compris en V.O.) Agdimage (puis sous un autre pseudo que je n'ai malheureusement pas retrouvé)...
Bof, dans mon cas pas grave ... ça fait longtemps que j'ai lâché les cam's (*) sauf pour effectuer des tests et les communiquer éventuellement à...
Euh non, la question concerne le transfert DV/HDV qui sont déjà numériques. Oui une carte Firewire suffit pour cela.
Un pote sondier m'a signalé une appli pour iOS et Androïd pour éviter les intermodulations lorsque l'on a gérer de nombreux ensembles HF....