Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Choc des cultures motardes : Entre les bikers descendants des "barbudos" et les hipsters barbus parisiens : GEO Reportage - Paris, Blitz...
Ça ouvre ici, mais attention ce n'est pas du clef en main, il faudra adapter la sortie du récepteur à l'entrée de la prise remote de la XF105....
Fifi52, comment as tu fait cette magnifique décomposition du vol de ta première photo, on dirait une chronophotographie d' Etienne-Jules Marey !
Je ne pense plus rien, tout a été dit dès le début ... il faut attendre que la voix ... (le souffle) .... soit rééduquée. Dans l'état actuel des...
Néanmoins l'extrait de "Las Vegas parano" que j'ai mis avec la voix en V.O. de Johnny Depp ... est passé à l' as ... (normal à Vegas) au post #26...
Heureusement les sondiers que je fréquentais avaient le sens de l' humour en plus de leur professionnalisme sur le terrain ... les plus...
Malheureusement pour le XF-105 il n'y a que la remote WL-D6000 sans fil à trèscourte distance Canon Knowledge Base - Remote Operation of the...
C'est de l'argot de métier ... comme un "penseur" pour réalisateur, un "baveux" pour un journaliste, etc ...
Vite, un médecin cubain + un respirateur pneumatique bricolé avec moteur de CZ 175 + un masque filtre à café !
Ca aurait pu être pire, regardez la position du micro UHER de Raoul Duke (J. Depp en sosie parfait de son pote l'auteur du bouquin : Hunter S....
Mélange Arabica-Robusta ? Ou SAE 30 à 3 % ? (CZ-Jawa à l'époque conseillait d'utiliser une huile 4 temps plutôt que de la 2 temps genre Solexine,...
Le premier film tourné en 2011 avec un Iphone 4, il est en intégralité sur Vimeo malheureusement en 480 : [MEDIA]
Café-Racer cubain : Une vieille CZ tchèque 175 cm3 (ma première bécane à peine sorti du permis A dans les années 60) relookée [MEDIA] Première...
Gratos et sous-titré en français : Sit & watch
Le plus connu c'est Periscope ... mais si Giroudf est dans le coin, c'est une de ses nombreuses spécialités.
Attention Pickup2, pas d'adresse mail en clair sur le forum pour éviter d'être spammé, utilisez la messagerie en MP .
Les quelques claquements dans les silences peuvent être éliminés, ce qui me gêne le plus c'est quand ça commence à faire GRRR sur certaines...
Il y a peu de chances que ça soit pris en charge et le coût en serait prohibitif. N'importe quelle Sony de la même génération ou postérieure avec...
Perso j'enlèverai des basses et je ferai une bosse entre 300 et 6000. Mais ça grince par moment et les corrections ne peuvent pas les atténuer,...
J'ai encore 2 caméras DV (DVcam): une PD-100 (version pro de la TRV-900) et une PD-150, elles affichent les DATA Codes d'une PD-170 et d'une...