Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans les films à voir, sur Netflix, la mini-série "Au royaume des tigres" (Tiger King) ... Accrochez vous, c'est le doc le plus trash que j'ai vu...
Ben oui, ça je peux le comprendre mais faut varier les plaisirs sur le Repaire, c'est aussi de l'image, autant que les films de mariage, de...
Sur Tracks évidemment : [MEDIA]
Simplicité = rapidité = efficacité = temps gagné pour gamberger sur ses questions et le dispositif etc ... et il y a encore plus simple : la radio...
Il y a 20 ans et plus, ça aurait été un plateau avec lumière sur grid, champ contre-champ avec amorce ou si déplacement de l'équipe, deux caméras...
Le parfait "bobo", je ne pense pas, je pense qu'il est plutôt à chercher en face ... mais je ne prends pas parti car tout le monde a ses raisons...
Ou comme nous l'avons toujours conseillé, se trouver gratos ou pas cher un vieux PC tour (genre P4) et effectuer la capture avec via le firewire.
Je ne sais pas mais chez Boya la plupart des modèles référencés avec W sont wireless : BY-WM4/5/6/8 Le BY en préfixe c'est l'indicatif...
Le W c'est pour Wireless
Retour à la case départ ... RT est désormais accessible sur Canal+ (canal 175). Et qu'est ce que l'on y voit : Oliver Stone interviewé par...
L'équivalent d'un 400 mm (24x36) et tellement plus pratique que mon vieux ex-argentique.
Si tu préfères les fauves bien vivants, il y a cette mini-série documentaire sur NETFLIX : "Au royaume des fauves" (Tiger King) , la guerre entre...
je prendrais contact avec la LPO 29 ... Il m'était arrivé autrefois en télé de bosser avec ABD et sur ses émissions.
Tiens il n'est pas trop loin de mon coin. La vidéo à mon avis est encore mieux que le mode photo sur le FZ300. Mais s'il y a le choix le FZ1000...
Et comme tu le dis, je rajouterai chez le téléspectateur la zapette qui participe des deux !
Un APN Panasonic DMC-FZ1000 ou même FZ300 tropicalisé à moins de 400 € les deux 4K offrent une excellente qualité d'image surtout le 1000 bien...
Ben justement que nos électroniciens ne perdent pas la main, il y a une demande d'un vidéaste animalier pour trouver une solution de commande à...
Oui c'est une possibilité mais que ce soit en Wifi et plus encore en Bluetooth, d'après mes expériences avec 3 de mes caméras : une action-cam...
Même dans le cas d'une remote la caméra devrait être en stand-by. Si Mafach jette un coup d'oeil sur cette discussion, il a sûrement une idée pour...
Les 6 piles RM-1 de l'asservisseur de la Bell & Howell 200EE 16 mm que j'ai acheté 8 € en vide-grenier trois semaines avant la cata planétaire...