Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tiens un revenant historique ! :hello:
Faut d' la place ces temps-ci ...
Un gag : avec un pote on est en reportage dans une ville portuaire du Moyen-Orient en guerre , au bout de 3 semaines de baroud, une journée de...
Grâce à Bertrand, homme d'ordre, on va être fichés S ! :D Je possède ce livre depuis 4 ans ... je signale à tout hasard que mon ex-activité "pro"...
Un autre bonne surprise, le "vieux" GH-2 assure encore !
Apatura ... si tu regardes quelques posts plus haut ... nous partageons certaines lectures inconvenantes (#64) ... peut-être que le Chat errant a...
Attention, vous allez faire rappliquer notre ami Le Chat Errant !
Je relis le remarquablement documenté "Ecoterrorisme, Altermondialisme, écologie, animalisme" d' Eric Dénécé ... brillant ex-des services de...
Et on ne va pas rouvrir les discussions "marronnières" sur la présence des arrière et avant-plans en perspective d'un personnage ou objet...
Ben non pour "Cloverfield" (source Imdb) Panasonic AG-HSC1U Panasonic AG-HVX200 Panavision Genesis HD Camera (some scenes) Sony CineAlta F23...
Pour des Vlogs la présence d'un micro bien installé dans le champ n'est pas gênante, il y en a même qui se servent de cela pour assoir leur...
Et une fois de plus à la quatrième page on se retrouve dans les fantasmes "Repaire", c'est le matos qui fait ou ferait la différence ... alors...
:D Ben oui l'enchaînement était tout trouvé. Je ne vois pas pour de multiples raisons Bertrand en Joe Exotic de Saint-Mandé ... le héros...
Tapez vous la série "Tiger King" ... "Au royaume des fauves" sur Netflix ... étonnant !
Je démonte le projo Pathé Baby et avec les pales de l'obturateur comme lame, je me fais un rasoir mécanique, ne gardant qu'une petite moustache....
Si on ne se retrouvé pas vissé sur les gogues en avalant sans modération toutes les recettes de Saint-Kro à la fois ! :mdr:
L'anti-pop c'est surtout pour couper l'effet de souffle sur le micro, si ça claque déjà en amont ça sera enregistré. De plus à l'image avec le...
J'ai terminé cette hallucinante série documentaire cette nuit ... dont l'épisode final N°8 est constitué par une série d'interviews de la plupart...
Il existe des têtes panoramiques motorisées avec remote comme le YT-500 ... supporte 500 g, faut voir pour un Sony A6300 avec un objectif léger...
Et tu ne peux même plus aller à la plage démonter ... et remonter une D8 en carafe ! :mdr: