Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pareil ;), bonne nouvelle, les abeilles reviennent, je n'arracherai les chardons (obligation sinon contredanse) qu'une fois que les insectes...
Un autre exemple de retour aux sources : [MEDIA]
Plus sur le bonhomme qui avait fréquenté Tsavo, le terrain de chasse de "Ghost" et "Darkness" (voir plus haut) : sous-titré en français [MEDIA]...
;) Place à la photo de confinement puis dé-confinement !
Pas compliqué faut aller sur le portrait de Lucas et suivre le lien : Lucas JANISZEWSKI - Photoreportage Tiens ça m'a rappelé une discussion...
Très chouette portfolio, Lucas !
Dans ce cas c'est autant un problème de matériel que de personnel, il vous faut un perchman qui branchera une interface comme la Ikmultimédia Irig...
Oui c'est possible mais attention à la synchro. Il existe de nombreuses interfaces pour smartphone. Pour ma part je choisirais plutôt un cravate...
Effectivement cet (excellent) appareil est plus orienté vidéo que musique contrairement aux Zoom qui dès le H4 permettaient ce genre de manip....
Spécialement pour le Chat Errant qui ratisse large sur le plan artistique, je signale la disparition de Peter Beard, photographe des faunes...
OK, titre corrigé en conséquence.
C'est fait, le problème était que le sujet était à cheval sur plusieurs disciplines, on aurait pu aussi le déplacer sur la rubrique prise de vues...
L'écrivain globe-trotter et géographe Sylvain Tesson on the road again au Pamir dont les sommets ont conservé la toponymie soviétique ......
Merci du coup de jeune ... à 77 ans ! :rolleyes:
Je n'ai pas vu Pitivi sous Linux : pitivi [Wiki ubuntu-fr] . Il existe un tuto en anglais. Il existe aussi Kino qui n'est plus suivi.
Dans un premier temps, installez ce micro un peu plus bas, 25 cms maxi par rapport à la bouche.
Le MKE-40 possède un assez gros niveau de sortie, plus que le ME-2 d'origine, peut-être si c'est possible faut il baisser le niveau d'entrée sur...
J'ai filé un vieux PC XP à un copain avec AVID free DV en plus de Windows Moviemaker 1ère version. Ca a effectivement pris un gros coup de vieux...
Pourtant un excellent micro que le MKE-40 très cher (j'en ai un). Quant à enregistrer le son sur le GH-2 pour un prochain voyage post-confinement,...
Une faute, c'est NCH Software pour Videopad et non NHC. Manque en collector AVID Free DV qui doit dater de 15 ans, qui roulait sur P3 1 Ghz avec...