Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il semblerait qu'en ces temps de Covid-19 les bonnettes soient souvent recouvertes de spun ou de film alimentaire. Les micros sont équipés de...
Et faut rajouter la vis et éventuellement le plot de centrage.
Sûrement un plateau propriétaire, le vôtre a dû être égaré ou etre resté sous une caméra. Peu de chance d'en retrouver si vous tenez à à conserver...
Autre voyage dans l' Amérique profonde, cette fois-ci à l'heure du Coronavirus, le reportage de Martin Weill diffusé sur TMC ... un record...
Dans le cas américain, John Oliver fait partie du staff HBO qui n'allait pas lui faire une embrouille. Quand on voit ce qu'ils sortent en plateau...
Comme l'a dit Apatura : Confiné mais pas Reclus ... tel Élisée, le géographe libertaire écolo qui se serait étranglé avec son menu végétarien à la...
Trop de monde à nourrir = élevage, agriculture et pêche intensifs > raréfaction, pollution, à filer du boulot = chômage > déprime > alcoolisme et...
Alors que l'on se rend compte chaque jour que la surpopulation est une des causes de tous les problèmes passés et à venir ... :D
Possible que des détails comme les dégradés sur le fond aient été appliqués pendant la diff. Pour le reste si l'on suit les prescriptions et avec...
On voit bien ici l'apport "pro" : [ATTACH] - caméra fixe sans pompages que ce soit au diaph ou au point - Contre-jour sur épaules et cheveux -...
Rediffusion sur France-Culture de l'interview du grand documentariste américain Fred Wiseman : Frederick Wiseman : "Un film documentaire, c'est...
Moi j'y vois une synthèse rapide d'un état des lieux à un moment donné. Techniquement il en ressort comme le souligne Nestaphe que le son est...
150 € le FZ300, bonne affaire ! Très bon en vidéo moins en photo, le D500 sera devant.
A voir ce documentaire exceptionnel du cinéaste ukrainien Sergei Loznitsa ("Donbass" dont nous avons parlé plus haut) sur l' URSS découvrant la...
Les 3 lascars de VMP : Video Mobile Le Podcast , Laurent Clause, Philippe Couve et Guillaume Kuster ouvrent le sujet sur leur podcast #38...
Ca a été dit par REPORTER AMATEUR au post #10 : "Je n'ai pas le choix que de faire cela car mon pc actuel ne possède pas de port ieee1394...
Une vraie colle à la MyPOV pardon : Désactivé20191220 ! On décode comme au bon vieux temps :cry2: : "L' homme qui n'a jamais peur de rien, qui...
C'est juste, et en plus de le maîtriser, il faut en avoir l'usage et pouvoir se le payer !
J'ai écouté la bande-son de Maïté dans ses oeuvres, elle tient parfaitement la route toute seule ... les coups de hachoirs m'ont rappelé un sujet...
Z1, PD150 et PD100 c'est OK avec MRC-1.