Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Attention autre Collector ! Suite à la lecture récente de "Cinéma Guerilla, mode d'emploi" de Jerôme Genevray (Dunod) j'ai découvert de son...
A poil laineux !
Faut voir si ton 2,5" est en SATA ou IDE (vieux PC portables et mini-PC genre Dell Optiplex SX260) mais les interfaces font en général les deux....
Bertrand tape l'incruste en fond Bleu Yves Klein ... la classe ! Quant à la note pour Julien c'est 13/20 (15 pour la technique et 16 pour...
Je n'avais rien prévu, Bertrand, les réponses appartiennent à d'autres, en ce qui me concerne ça serait plutôt une question aussi intéressante :...
Oui et c'est la première question que l'on doit se poser ... Ca me rappelle une enquête dans le Libé des années 80-90, à la question "Pourquoi...
Bien d'accord, à la base il y doit y avoir l' auteur artiste ayant quelque chose à raconter. Si ce n'est pas le cas (le mien), on laisse le matos...
Un film "selfie" en road-trip, j'aurais bien aimé, c'est d'ailleurs ce que je suggère à mes posts #30 et #51, ça existe en littérature et dans les...
Finalement, je me demande si au final dans le genre collages apparemment désordonnés, ce qui m'en raconterait le plus, ce ne seraient pas les...
Et dans le cas présent, le calendrier qui s'effeuille, le paysage verdoyant disparaissant sous la neige etc ... des vieux trucs du cinoche...
Je comprends mieux la démarche "road trip", qui peut être une écriture si on se met en scène avec le casque sur les oreilles ... dans ce cas là on...
Pas la meilleure façon de tirer le maximum du DV numérique. Autant pour le VHC-C c'est la seule méthode possible, pour le DV c'est transfert par...
Tiens un revenant historique ! :hello:
Un doc gratos en FHD S/T français sur Cuba : [MEDIA] Pas encore vu !
A la faible profondeur de champ !
Ca y est, c'est retrouvé pour la Russie, non référencé Repaire ... même conclusion que pour l' Indonésie ... encore une musique à côté de la...
:perplexe: Par trouvé de références passées à Saint-Petersbourg dans les oeuvres de notre tovaritch Julien ! Erreur de client ou de coordonnées ? ;)
Je croyais le sujet DAU épuisé ... jusqu'à ce que, il y a quelques jours : Projet «DAU» : l'Ukraine ouvre une enquête pour «tortures» d'orphelins
C'est un clip certes très bien filmé, à ce niveau c'est réussi ... pour le reste produit sauce Youtube avec sempiternelle musique anglo-saxonne...
Il semblerait que Saint-Kro n'ait pas eu besoin de mettre la perche dans le champ pour aller boire un coup ... ce qui expliquerait quelques unes...