Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Serait ce les mêmes causes lors d'un calcul de rendu voir d'une acquisition ? ( G4 Bipro 1.25 1.5GigaRam )
Ya jamais d'envois inutils dans une recherche de taff ! et tes méthodes précedentes ne sont pas à jeter non plus ! Je pense que c'est à toi de...
( j'ai trouvé merci à vous ! ) Ch cadreur équipé sur paris Je recherche un cadreur équipé pour captation d'un spectacle samedi soir sur paris (...
Voici un lien ou vous trouverez 3 vidéos sur un jeune artiste : http://www.netmusik.com/artistes/thomas_verovski.php Je suis pret à tout...
merci pour l'info ! je suis principalement en SP ! J'vais jeter un oeil sur ce type de carte, et surtout leur prix
j'envisage de faire l'acquisition d'image sur cassette béta pour final cut, je souhaiterais savoir qu'elle carte d'acquisition serait adapter pour...
Sauriez vous, si comme dans la prod de PAD pour la télé, il existe des formats de temps ( h:mn:s) pour un film instit ? Pour des séries télé par...
il y a aussi la partie stratégique du nom de ta boite de prod ! C'est à dire ta position d'apparition dans un annuaire quelqu'il soit....