Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dispo egalement ici dans la même gamme de prix. Portes ouvertes le 20 Janvier pour tester la cam.
Je reviens sur ce que j'ai dit, pas de molette de diaph visible ni de boutons accessibles tels que le gain. Pas très pro tout ca...
Hmm, pour moi elle n'est pas comparable à la TM700 car le capteur fait 1/3'. Donc si il fait aussi bien que la xf100 (et je ne vois pas pourquoi...
Merci Louloux pour l'éclairage et le MP. Carte commandée mais limitée à une par personne apparemment. Concernant les cartes compatibles,...
Merci pour le test, très instructif. Petite question économique: avec quelle carte as-tu tourné? Selon toi, les transcend 400x font-elles...
Wouhouuuu! test du Repaire dispo. Merci les gars!
"c'est pas avec l'EX1 qu'il faut la comparer, c'est avec le JVC HM100 et la Pana HMC41" surtout avec la hmc151 je pense. Histoire de voir où un...
Oui les comparatifs sont instructifs. En fait, j'ai du mal à saisir pourquoi slashcam est l'unique media a avoir testé cette cam. Je ne lance...
Je pense que le filtre ND digital c'est une blague de canon, et que le diaph fait tout le boulot. Si un test Repaire est en cours, ca serait...
Pour le FAW, je ne sais pas (d'autant que ne possède pas encore la cam). Pour la balance manu, il y a un bouton sous l'optique. Si c'est comme...
ok, n'hésite pas à faire des retours quand tu auras testé le matos
Merci bcauchy; ces cartes ont en effet l'air de cartonner (moyennant finances...). Même si les données que tu fournis sont de sony, tous les...
Bonjour à tous. Je recherche une camera cachée, de préférence dissimulée par un bouton. J'en ai trouvées certaines à plus de 500 euros, je n'ai...
ok merci. et je relance de un: Quelles cartes sd utilisez-vous? Les transcend me paraissaient sympatoches (car pas cher et class 10), mais...
Merci pour ce témoignage, il me branche bien ce petit micro. Pour les utilisateurs de hm100, plus de problèmes en manuel?