Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas de déséquilibre vers l'avant avec le ntg-2?
MMh, il n'a pas l'air de répondre.. il doit encore être dessus ^^ "6) L'auto-focus est-il précis et réactif ? 7) Que vaut sa sensibilité par...
Cependant, d'après Canon (si ils n'ont pas changé d'avis), tu pourras envoyer ta camera chez eux pour qu'ils effectuent une mise à jour. Ta cam...
C'est une bonne nouvelle. Merci de l'info Louloux.
"La XF100 est livrée avec la batterie de série mais sans carte (compter 150€ pour 32Go). Je ne connais pas le prix de l'indispensable batterie...
Salut, En fait je trouve que tu as déjà une super config. Si tu en changes maintenant, il est possible que tu sois déçu de t'être précipité...
Bonjour, Comme il l'est écrit dans de nombreux autres topics, tout dépend du format à exploiter (hdv, avchd, dvcproHD...) Concernant les...
Bonjour, Même si asrock est une sous marque d'asus, moi j'éviterais. Une carte mère c'est vraiment important dans un pc. J'ai déjà eu une...
Bonjour à tous. J'ai contacté un revendeur xf100 pour savoir quelle machine pouvait permettre un montage fluide. Il m'a dit qu'une machine...
Bonjour à tous. Dans la rubrique "rushs natifs" il y a quelques liens vers des clips de xf300. Si tu testes avec ceux-ci, je pense que ca peut...
Ton lien ne fonctionne pas. Pour faire une modif matérielle (DD, ram), on peut dans tous les cas (bug intel ou pas) passer par asus et...
Salut. En fait ca depend surtout de l'utilisation que tu en fais. C'est vrai qu'une cam de poing est pratique pour couvrir les manifs ou des...
Chouette! Espérons que le contrôle rapide du volume du casque en fasse partie.
Merci pour les infos!
Bonjour à tous. Depuis que j'ai appris que je ne pourrai plus tourner en France avec mon HF sony à partir de décembre 2011, j'ai un peu les...
Au montage, tu as 2 pistes son distinctes (canaux dissociés)?
MMhmmh! je l'avais repéré celui-là. Il est tentant avec son nouveau proc intel. Faut voir avec la fnuc si ils peuvent ajouter un meilleur DD sans...
"J'ai moi-même recherché longtemps un portable pour monter de l'avchd, je peux donc t'en dire un mot ^^." du coup t'as pris quoi et est-ce que...
Bonjour à tous. Oui un sujet dédié serait bien utile. Je m'interroge aussi pas mal sur la meilleure façon d'optimiser un montage (organisation...
Salut Ce que tu fais reste du montage, même si tu ne mets pas d'effets, ca peut très vite être lourd à gérer (surtout en fonction du format hd...