Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je tourne en entrelacé, ce qui réduit peut-être les saccades du progressif. j'ai déjà eu des soucis avec cette camera et son stabilisateur...
Raimon, il faut juste que tu mettes ce dossier dans un autre appelé CONTENTS. A l'avenir, je te conseille d'utiliser le transfert de canon xf...
Si certains sont interessés, je vends la mienne, rubrique vente.
VENDUE - xf100 Vends XF100 état neuf achetée il y a 2 mois (facture visual impact), optique protégée constamment par filtre uv avec accessoires...
J'espere que ca va fonctionner avec ce nouveau fichier zip en copiant les 2 dossiers à la racine de ta carte sd. J'utilise le réglage 28.03.11,...
Personnellement, je n'ai jamais très bien compris les différences entre black gamma, pedestal... je sais juste qu'en les baissant, tu renforces...
Bonjour, Je pense que tu peux t'approcher d'une image ciné en tournant en progressif (mais attention au mouvements rapides si tu es en 25p),...
Bonjour à tous. Je cherche un editeur de metadonnees, si possible par lots, qui me permettrait de dérusher sur un netbook. Je précise: Je...
voila mes réglages actuels. Si le lien marche, oublie le MP.
Salut. Et bien moi j'utilise un sac à dos luggy pour ma xf100. mais c'est une petite cam. Tu as les formats au dessus. Je trouve mon sac...
oui merci pour le test du chroma key. Il est plutôt bien fait. Bravo. Concernant l'AX 2000 c'est vrai que les multiples bagues permettent une...
De nouveau un petit retour sur la xf. Je jugeai les couleurs "exceptionnelles" il y a quelques semaines. Je tiens simplement à nuancer mon...
Nickel. Merci Louloux. Je lis tout ca avec attention.
Mmhmmh anyone?
Bonjour à tous. Lorsque je monte du MXF HD (Full HD, 50i, 50Mb/s), premiere cs5 manque cruellement de fluidité. Je n'ai pas les moyens de faire...
"les prises d’alimentation et HDMI sont « sous » le caméscope : ingérable la prise HDMI ne sort pas le son : et comment fait-on pour écouter ce...
Content de voir que cette housse anti-pluie s'adapte bien. Je vais pour ma part attendre que le modèle pour la xf100 sorte; d'ici un mois d'après...
Salut à tous. Je me permets de proposer un topic sur les trucs et astuces pour mieux tourner en xf100/xf105. Il me parait intéressant de...
Ah nickel! merci pour l'info sur le shutter. Je ne vois pas trop l’intérêt de ne pas regrouper les fonctions speed et low sous un même paramètre...
Salut à tous. Alors je n'ai pas pu décrocher de la journée. Je n'ai toujours pas fait de tests en extérieur mais ai passé la journée entre la...