Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Toute petite expérience avec un filtre Hoya: j'en ai acheté un sur xf100 (filtre de protection simple) qui ne modifiait absolument pas l'image...
ouf! merci Floriane, je me sentais seul! Je suis toujours en full mf (bague tirée vers moi), le fait de pousser cette bague et dire adieu à la...
ce sujet pourrait t'interesser: http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/229422-economiser-beaucoup-dargent-profiter-cs5.html
Ah oui; effectivement, j'aurais pu relire la notice ^^ gracias
ca c'est complet! Merci beaucoup! Je crois que ma journée va être consacrée à tester ces profils. Le TLCS correspond à l'exposition en auto non?
Etrangement ce serait plutôt l'absence de filtres qui poserait probleme. J'ai lancé une dizaine de fois le réglage du back focus, rien n'y fait....
Je connais l'interet des filtres nd et leur utilisation, la n'est pas la question. J'etais simplement surpris car je n'ai jamais observé ce...
Salut à tous. Lorsque je tourne en exterieur sans filtre ND, tout est flou en position GA. Avec le filtre, l'image est net. Est-ce normal...
Salut à tous; j'ai une EX1 depuis hier, tourne en 1080i HQ et ai quelques questions. Tout d'abord, à quelle vitesse correspond la position...
C'est exactement ça. Je ne crois jamais avoir été très critique envers cette cam. Je la trouve très bien. Moyennant quelques réglages (custom...
Je ne trouve pas que le 4:2:2 soit un gadget. J'ai tourné il y a deux semaines avec la xf100 dans un lieu très sombre (à ce propos j'ai pu...
Quelqu'un peut me faire un retour sur le piqué?
^^ Demande si tu peux la tester et le magasin dans lequel elle a été achetée tu seras très vite fixé!
Je suis et relance de 2..
Sorry, j'ai vendu ma camera hier donc pas possible de tester. Je n'ai jamais été confronté à une perte de données. Même si j'ai très rarement...
merci. Je faisais référence à une Z7 avec son optique d'origine.
Bonjour à tous. Les informations étant assez contradictoires sur internet, je me tâte entre ces 2 cameras (du moins, tant que je n'ai pas...
J'essaie de faire ca en fin de semaine. Sinon, un de mes amis à acheté des silicon power, il ne semble pas avoir de soucis avec. A voir si il a...
Ca te fait combien d'heures de rush?
Aucun problème pour moi avec une transcend 400x, mais je n'ai pas testé les modes spéciaux. PCnum, je ne partage pas du tout ton avis. La...