Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est donc la luminosité de la projection qui change constamment? Il ne s'agit pas d'un balayage? Tu devrais mettre quelques secondes en ligne
Les netbooks avec cartes graphiques (ion, crystal hd ou ati) sont censés décoder le full hd (ex: acer aspire one 522, ou les eeepc 1012N 1015B...
Concernant mon ex1, Bertrand, l'écran LCD se ferme vraiment très bien. Mais la machine ayant été achetée fin 2009, il est possible qu'elle ait...
Je suis d'accord avec Bertrand pour les batteries et les accessoires (sac à dos; à voir la marque de la light panel, mais on trouve des noname...
si le clip est lu au ralenti il suffit de modifier sa vitesse pour obtenir les avantages du 50P non? J'ai toujours du mal à comprendre...
Sympa. Je trouve qu'il y a de bonnes idées de réalisation. Le chute est plutôt drôle même si le crabe n'apporte rien à mon sens, et que je pense...
je ne comprends rien. Le 50p semble être réservé au hd ready Or l'ac-160 semble tourner 50 fps en 25p et full hd? Qu'est-ce que ca veut dire?...
Merci Bertrand. Ca devrait rouler avec tout ceci.
J'espère aussi. Il semble que tu aies raison. Aucune micro rayure sur le plastique, la "poignée" pivotante latérale est d'une étonnante...
Comment sais-tu qu'il s'agit du bloc optique en entier et non d'une lentille du bloc?
Ca y'est, j'ai récupéré mon EX1 aujourd'hui. J'avais joint, lors de l'envoi, un mot pour spécifier mes 2 soucis: 1) le flou en question 2) le...
De mémoire, très peu de temps de latence pour l'enregistrement sur hpx171, surtout avec le pre-rec (assignable par touche raccourcie). Mais...
oui c'est exactement ça d’après ce que j'ai compris. Mais du coup, pas de 4:2:2 à 100Mb/s.. sauf si on passe par la sortie SDI
New camcorders from Panasonic AG-HPX250 fist
tu es à 0dB?
J'envoie ma cam au sav dans 2 semaines.
merci pour l'info Le Chat Mais avec une optique moulée, le capteur devrait quand même être un minimum protégé (ce n'est qu'une supposition, je...
Et elle est surtout la plus sensible dans cette tranche de prix. Ce qui n'est pas négligeable pour la capta de spectacles. A comparer quand les...
ok ok! merci à nouveau Bertrand! Ravi de voir que c'est 'seulement' ma config qui est un peu juste. J'étais un peu inquiet; ça m'hôte une fière...
Super merci pour ces conseils. Je renvoie la cam au SAV sony dans une semaine. En espérant qu'ils corrigent ce défaut... ou me l'échangent...